Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme sur mon ecran plat 19: siflement avec blem d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur mon ecran plat 19: siflement avec blem d'image

n°80035
sikolens84
Posté le 09-08-2004 à 15:02:00  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheter cette semaine un ecran plat 19 pouves, le hyundai L90D chez LDLC.com.  
 
Je n'ai aucun blem avec mise à part que de temps en temps(assez fréquent pour que je m'en inquiète), il apparait des lignes, un peu comme quand on regarde un ecran d'ordi sur un reportage TV ou sur un video. Hormi que ces lignes sont fixes. Je pense à un blem de fréquence mais j'en suis pas sur.  
 
La resolution est de 1024*1280 en 60Hz(recommandé)(max: 75Hz), je l'utilise avec une connexion DVI(le probleme arrive également si je met le cordon analogique)  
A noté que ce phénomène s'accompagne d'un léger sifflement de mon ecran.  
 
 
J'aimerai connaitre vos avis, j'ai encore 3 jours pour le retourner(grace au delai de la VPC). Si c'est inquiètant, ou si c'est une question de réglage.  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 15:02:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme sur mon ecran plat 19: siflement avec blem d'image

 

Sujets relatifs
écran ki deviens flou lors du surfj'ai cassé l'ecran de mon ordinateur portable ;aide moi
problème étalonnage logitech extreme 3D proproblème hub USB
écran incompréhensibleMon ecran est bleu
[EMS USB2] & [NFSU] = Probleme !!probleme d'impression avec une epson c82
Peut-on modifier un ecran de pc portable pour le rendre universel???Prob de luminosité avec un écran Sony
Plus de sujets relatifs à : probleme sur mon ecran plat 19: siflement avec blem d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR