Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran ki deviens flou lors du surf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran ki deviens flou lors du surf

n°79975
heavy_fire​storm
Posté le 09-08-2004 à 11:16:32  profilanswer
 

bonjour a tous, g un gros pb, cela ne mettais jams arrivé et je trouve ce pb la tré étrange :  
e fais lorsque j'ouvre une page web, kelle kel soi, mon écran de vien légèrement flou. et, chose encore plus étrange, des ke je quitte toute les page web, il redevien parfaitement, net.
g également remarké ke si je le laisse flou un certain temps, il descent de résolution, (genre 300*200) et passe en thement classic (dc plus de theme de couleur xp) cependant en allant voir ds les proporiété d'affichage, la résolution reste la meme (a savoir 1024*768)
 
je ne c vrt plus koi faire, et ce pb commence a me faire flipper grave, svp, rendez la vie a mon écran
(ps je vien de reùarké ke ça se produit instantanement lorsque je v sur le t'chat wanadoo....)
 
merci
 
je donne mon msn si vs voulez me parler directement
firestorm_team@hotmail.com
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 11:16:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran ki deviens flou lors du surf

 

Sujets relatifs
j'ai cassé l'ecran de mon ordinateur portable ;aide moiécran incompréhensible
Mon ecran est bleuPeut-on modifier un ecran de pc portable pour le rendre universel???
Prob de luminosité avec un écran SonyUn bon écran LCD résolution 1600 x 1200 au minimum
un écran TFT neuf pour 180 Euros ! (bonne affaire ou pas ?)Ecran plat pour la rentree
Choix d'ecranQuel écran 17" CRT dalle plate ?
Plus de sujets relatifs à : écran ki deviens flou lors du surf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR