Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran IIYAMA semi HS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran IIYAMA semi HS...

n°117881
Tchekov
Posté le 08-12-2004 à 16:54:47  profilanswer
 

:fou:  :fou: Mon 450 Pro a dégagé après 3 ans et 3 mois (sic)  :fou:  :fou: de bons et loyaux services. On dit merci qui ?  
Bref, vu la qualité du SAV IIYAMA, j'ai racheté un Belinea 10 80 35 qui est vraiment pas mal ma foi (je voulais afficher un A4 et les LCD qui font cela ben c'est plus cher...)
 
La question c'est que le 450 démarre en mode TExte .. dès qu'il passe en mode graphique il s'éteint et emet une odeur  :??:  :??: qui semble venir droit du canon. J4ai stoppé les essais car je voyais venir l'implosion en live  :jap: Je vais pas garder un 19 pouce en mode texte.  
 
Je tente une réparation ou direct Emmaus ?. Je l'avais payé dans les 750euros ce put.. :pfff:  :pfff:  d'écran
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 16:54:47  profilanswer
 

n°119470
roger21
Posté le 13-12-2004 à 00:05:57  profilanswer
 

mon iiyama vient egalement de claquer (un HM703UT 17" / pro 413) pas tout a fait 3 mois mais en regardant la garantie, il disent qu'il falait renvoyé le bon de garantie dans la semaine suivant l'achat ce que je n'ai jamais fait ...
 
bref il a dû cramé un truc dedans parceque ca sentait pas bon, mais il marche toujours, le probleme c'est que l'afichage est retrecit de 15%-20% / 3-4 cm en moins de chaque coté avec une grosse distortion de limage vers cette limite, limage est etiré sur les bord ou compréssé au milieu je sais pas trop mais bon c'est pas top du tout ...
 
bon en fait je sais pas encore ce que je vais en faire mais d'en l'eventualité ou je decide de la balancer, comment je fait ? je le fout dans la poubelle d'en bas, je cherhce la decheterie la plus proche je le reduit en morceau et je le dicémine sur le gazon devant chez moi ? bref comment on se débarrasse d'un truc comme ca ?

n°119471
roger21
Posté le 13-12-2004 à 00:10:13  profilanswer
 

a oui et puis aussi dans l'eventualité d'en acheter un autre, c'est quoi qui serait vraiment valable comme marque, dans le genre top qualité et immortelle, dans les 19" crt ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran IIYAMA semi HS...

 

Sujets relatifs
switch trendnet pour partager 1 écran avec 2 ordiProblème avec Alerte Rouge et Ecran Plat LCD
Cela vaut il le coup de faire réparer un écran CRTlecture dvd sur ecran 12 bits 800 x 600
Que choisir en ecran 19"???Quel écran 17" TFT pour une utilisation bureautique ?
Pb Hyundai Q910 19" : écran noirEcran au boulot qui claque
[Matter dans les entrailles d'un écran mort!]Aide Choix Ecran TFT 20": 213T, L2035 ou VP201B ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran IIYAMA semi HS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR