Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme HDMI ecran HANNS-G 28"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme HDMI ecran HANNS-G 28"

n°513562
ptit_biscu​it2
Posté le 26-09-2008 à 18:20:22  profilanswer
 

ecran recu ce jour, arf il faut avoier que il est vraiment grand...  
grand bonheur, pas de pixel mort ou eteint ou tout ce que l'on veut, tout les pixels sont en parfait état.  
 
par contre, gros probleme, impossible de faire dfonctionner en HDMI  
 
j'ai une gef 7600 GT gigabyte 1G ram avec 2 sorties DVI, avant j'avait sur une prise DVI--> DVI et sur l'autre DVI--> HDMI vers mon plasma  
 
la j'ai voulu brancher avec le cable DVI--> HDMI, rien du tout aucun signal, j'ai tenter d'inverser les prises, j'ai demarer sur la télé, l'ecran n'est meme pas détécté par vista (j'ai vista integrale au passage).  
 
j'ai ensuite essayer en DVI--> VGA, tout semble marcher normalement, meme si je suis un peu décu les couleurs semble un peu fade, ca manque de petant!!!  
 
j'ai ensuite tenter de brancher le hannsg avec le cable HDMI de l'ecran plasma (real CABLE de10 metre a 160€ lol) ca marche, malheuresement impossible de depasser la résolution 800*600 et c'est plein d'artefact vert qui clignotent de partout.  
 
j'ai installer les driver sur le cD, j'ai tenter a peu prés toutes les configurations possibles tant en resolution, en frequence, sur le panneau de configuration ou sur le configurateur Nvidia...  
 
bref grosse décéption sur le coup!!!! je veut mon HDMI mais je comprend pas...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 18:20:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme HDMI ecran HANNS-G 28"

 

Sujets relatifs
Quel Ecran Choisir ?Quelle résolution Native sur écran 20 pouces IIyama 2003 ws
Ecran avec alim séparéSamsung T240 (24') ou Hanns-G (28')
ecran graphisme 300 350 eurosProbleme clavier USB Carrefour
écran mi blanc mi noir...Problème Logitech WingMan Action
connexion d'un écran LCD à un ordinateur 
Plus de sujets relatifs à : probleme HDMI ecran HANNS-G 28"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR