Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Aide] Problème d'éclairage sur Ecran Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Problème d'éclairage sur Ecran Portable

n°752703
lexar59
Posté le 01-12-2013 à 22:20:07  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur portable (K75VM-TY018V) de travail (infographiste).. Mon histoire et problème est le suivant:
 
J'avais mon pc sous le bras et je suis tombé de justesse et quand je me suis rattraper j'ai fait un point de pression avec mon coude sur le dessus du PC ce qui a entraîné une fissure à l'écran.  
J'ai donc changé la dalle,  celle-ci fonctionne hors le rétro-éclairage est très très faible voir presque inexistant et bizarrement quand je suis sur Windows quand j'augmente le rétro-éclairage celui baisse et quand je le baisse il augmente mais toujours faible et sa même dans le BIOS....
J'ai donc cru que la nappe LCD était endommager et j'ai changé celle-ci mais malheureusement toujours la même chose. J'ai donc renvoyer la dalle pour que le magasin ou je l'es acheter la test ce qu'ils ont fait sois disant et matés-te que celle-ci fonctionne parfaitement... Je suis bloquée aidé moi s'il vous plait...
 
Je préfère préciser tous les changements de pièces on était fait pas des professionnels.
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 22:20:07  profilanswer
 

n°752869
forceone1
Posté le 03-12-2013 à 15:43:01  profilanswer
 

bonjour,
 
ca vient certainement de l'inverter qui doit etre hs

n°753155
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 06-12-2013 à 12:15:27  profilanswer
 

Ou alors la dalle n'est pas tout a fait la même, (même si ya une seule lettre de différent dans la référence)
Si le brochage de la nappe est différent, ca peut causer ce problème !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Aide] Problème d'éclairage sur Ecran Portable

 

Sujets relatifs
consommation d'énergie d'un écranEcran Ordinateur / TV
Ecran pour jouer plutôt 24" ou 27" ?[Avis achat] Ecran 29 pouces LG
Écran IPS pour Photographe amateurChoix écran 24"
Ecran LG W2261 fonctionne mal/plusProblème installation
[Aide Achat] Choix Ecran 24" 16/10 (1920x1200) Film/Jeu/Photo 
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Problème d'éclairage sur Ecran Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR