Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme de detection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de detection

n°859410
walhyon
Posté le 30-12-2015 à 12:42:11  profilanswer
 

Bonjour, il ya de sa 1 an je m'était acheté un pc que j'avais monté moi même avec un APU (pas de GPU dans le pc) puis comme j'ai eu de l'argent a se noël je me suis acheté une carte graphique (MSI r9 380 Armor 2x) puis je l'ai monté dans le pc normalement j'ai essayer une première fois sans l’écran pour voir si sa marchait et les ventilos de la CG tournait bien tout était niquel jusqu'a ce que je branche mon écran car quand j'ai demarré mon pc que j'ai tous branché etc... sa me mettait sur mon écran "Pas de Signal". Donc j'ai enlevé la CG de mon pc et je l'ai remis comme avant sauf que sa ma refait la même chause alors qu'il n'y avait plus la CG...
Donc si vous avez réponse a se problème aidez moi SVP  :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 12:42:11  profilanswer
 

n°859416
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 30-12-2015 à 13:10:00  profilanswer
 

Hello,
 
Tu ne montes pas la carte graphique
Reset bios (souvent le plus simple est d'enlever la pile)
Dans les paramètres du bios tu mets "Init Display First"  sur PEG (PCI EXPRESS GRAPHIC) si possible désactive la carte graphique intégrée "Internal Graphics" sur disabled.
Tu sauves et tu éteins le PC.
 
Tu montes ta carte graphique, normalement ça devrait marcher.


Message édité par acetone802000 le 30-12-2015 à 13:10:41
n°859434
chtit
R-CB5
Posté le 30-12-2015 à 14:49:27  profilanswer
 

normalement tous doit se faire automatiquement ;)
 
 
quand tu installe une carte graphique, la carte mere la detecte, et ca desactive l'IGP et les sortie video de la CM
 
à tu bien branché ton cable video sur la carte graphique et non sur la carte mere comme tu le faisant avant sans CG ?  
 
à tu bien branché les deux cable d'alimentation PCIe venant de l'alim sur la carte graphique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme de detection

 

Sujets relatifs
Problème detection g19 et LCDHOSTProblème détection Enceinte Bose Soundlink Mini Windows 7
Probleme détection clavier/souris au démarrage (win8)[Résolu] Problème detection de mouvement neo coolcam nip-02
Problème détection avec camera Heden v5.6problème Détection brouillard et pluie en infrarouge
Probleme detection caméra IP ABUSProbleme de detection de peripherique
Probleme de detection G19 et G35Problème détection périphérique
Plus de sujets relatifs à : Probleme de detection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR