Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème affichage sur moniteur CRT Philips 22 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage sur moniteur CRT Philips 22 pouces

n°368812
francis90
Posté le 03-02-2007 à 14:13:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un moniteur CRT 22 pouces Philips 202P70.
 
Il a un très bon afffichage mis à part le fait que j'ai constaté une déformation de l'image dans la partie supérieure de l'écran, c'est à dire que les lignes horizontales normalement droites apparaissent courbées vers l'intérieur (ceci se remarque particulièrement lorsque la barre des adresses d'Internet Explorer est affichée par exemple).  
 
Les réglages accessibles à l'utilisateur ne permettent pas de corriger le problème.  
 
J'hésite entre le fait de faire marcher le SAV de chez Philips ou alors carrément utiliser le droit de rétractation (car je ne sais pas si ce défaut existe uniquement sur mon appareil ou si il est redondant).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 14:13:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème affichage sur moniteur CRT Philips 22 pouces

 

Sujets relatifs
problème souris razer :freezeproblème ip4200
Pbl affichage des caractère sur Belinea 1980 S1Problème au démarrage de mon pc
Achat d'un 19' Wide et probleme de resolution sur Unrealprobleme avec ecan samsung 960BF
drivers webcam philips toUcam fun 2 pour vistaProblème affichage SAMSUNG LE27S71B
Problème avec enceintes Logitech X-230 neuves 
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage sur moniteur CRT Philips 22 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR