Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

probleme écran iiyama, couleur verte trop accentuée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°83130
Opeth
Posté le 24-08-2004 à 18:30:50  profilanswer

salut !

J'ai fait des recherches sur le net et je n'ai trouvé sur ce probleme, j'espere que quelqu'un pourra m'aider ici  :jap:  

J'ai un ecran iiyama hm704UTCA, qui a tendence a afficher bcp trop de vert. Cela est particulierement visible sur le noir, qui pour peu qu'on augmente un peu la luminosité , ce noir vire au verdatre.
L'ecran a environ 1 ans, il me semble que le probleme existe depuis quelque temps mais il n'etait pas suffisament genant pour me décidé a l'echanger.
J'ai donc l'impression que cela a empirer depuis quelques temps, et je l'ai surtout remarqué depuis que je joue à un jeu recent et particulierement sombre, pour lequel ca devient tres moche :cry:  

j'ai fait des tests sur un autre ecran pc, sur une tv, tout parait moins vert,ce n'est donc pas ma carte graphique je pense (geforce ti 4400).
J'ai essayé de mettre des parametres de gestion de couleur differents,j'ai utilisé les drivers fournis sur le site rien n'y change.
Enfin apres avoir réinitialisé les parametres de mes drivers de carte graphique, et surtout les parametres de l'ecran le probleme est toujours present.
Le meilleur exemple est que cela est meme visible lors de l'affichage du bios au moment ou je demarre le pc.(si j'ai augmenter la luminosité au dessus de 60 sur 100)

J'aimerais savoir si il ya une solution toute bete, ou si j'ai une chance de me faire echanger mon ecran par un neuf.
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 18:30:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
ecran CRT 22" lesquel choisir ??Au secours !!! GROS probleme ADSL 4Mb/sec et Alcatel Speedtooch
Quel écran plat 17" pour les jeux et les films?Problème souris optique Logitech + roulette
probleme dvi ...choix d'ecran TFt
probleme impression sur internetImprimantes laser couleur d'entrée de gamme
Aide pour nouvelle ecran 19" dalle plane (iiyama de prefe..) 
Plus de sujets relatifs à : probleme écran iiyama, couleur verte trop accentuée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)