Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de configuration 3D surround

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de configuration 3D surround

n°899394
hb75
Posté le 09-10-2016 à 21:59:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède 3 écrans Ilyama E2080HSD connectés à une carte graphique NVidia GTX 670. J'utilisais le mode 3D surround avec Flight Simulator sans problème jusqu'à présent.
Les branchements s'effectuaient via 2 câbles DVI et un câble DVI/Display Port. Chaque écran permettant un affichage en résolution 1600x900, j'obtenais une image en résolution 4800x900.
 
Lors d'un déménagement de bureau, j'ai endommagé le câble DVI/Display Port. Je l'ai remplacé par un DVI/HDMI disponible mais depuis rien ne va plus. Je ne peux plus obtenir la résolution 4800x900. La config 3D surround me propose au maximum 3800x768 avec une image totalement déformée où la terre de Google Earth devient ovale et les avions de FSX aplatis.
 
Si je sors du mode 3D Surround mais que j'étends le bureau, j'ai bien mes 3 écrans et je peux les régler individuellement à la résolution 1600x900. Par contre l'écran concerné par le changement de câble est repéré "moniteur non plug and play générique" dans le menu résolution d'écran et non "PL2080H" comme les 2 autres.  Je pense que mon problème vient de là mais mes connaissances limitées ne m'ont pas permis de m'en sortir. Le changement de câble peut-il avoir généré ce problème?
 
Si quelqu'un pouvait m'aider à me tirer d'affaire je lui en serais très reconnaissant
 
Cordialement
                     

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 21:59:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de configuration 3D surround

 

Sujets relatifs
Problème d'usb fantomeproblème avec ALT et ALTGR sur ACER Aspire
Camera wifi qui pose problème la nuit...Problème connection manette Xbox One
probleme volant driving force gt , help !Problème manette Xbox360 certains jeux
probléme de point rougeProblème clé bluetooth
Probleme de plein ecran sur les jeux avec une R9 280XAide configuration serveur, optimisation flux multi caméras
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration 3D surround


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR