Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème pour changer d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour changer d'écran

n°940419
primo93
Posté le 27-11-2017 à 09:53:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordi est depuis longtemps brancher sur ma télé via le port hdmi. Aujourd'hui je veux le remettre sur un écran normal (matériel un peu vieux uniquement une prise VGA). J'ai fait les branchements et redémarré mon ordi et l'écran reste noir.
Quelques infos rapport à ce que j'ai déjà lu sur les forums : je soupçonne ma télé d'être brancher sur la carte mère (hdmi) et l'écran sur la carte graphique car les ports sont pas situé côte à côte derrière mon PC. J'ai essayé le raccourci windows+p pour dupliquer et en fouillant un peu découvert dans les paramètres un bouton pour détecter du matériel, mon écran d'ordi semble n'être pas détecté (il n'apparaît pas non plus dans la liste des périphériques, où mon écran de télé apparaît lui). Je marche sur windows 10.
Voilà si vous avez besoin d'infos en plus demandez et hésitez pas à préciser où trouver ces infos, je suis pas une perle en informatique...
J'espère que vous pourrez me proposer une solution.
 
Cordialement,
Romain


Message édité par primo93 le 27-11-2017 à 14:16:45
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 09:53:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème pour changer d'écran

 

Sujets relatifs
Faut-il changer d'écran ? (Gamer -> Multimédia)Changer la langue ecran lcd brother dcp 4120w
changer ecran pc portable[Dual Screen] Changer d'écran en une touche
Changer d'écran aujourd'hui ?...Changer d'écran sans retour Windows dans un jeu
changer sa dalle d'écran 720p en 1080pChanger écran PLS WQHD pour écran gamer
Changer d'écran ou ne pas changer d'écran ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour changer d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR