Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  un ecran pour mes jeux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un ecran pour mes jeux !

n°382695
Eaque83
Posté le 14-03-2007 à 17:32:38  profilanswer
 

bonjour à tous !
jai decouvert ce forum ya pas longtemps et je vois que vous connaisez bien l'univers des jeux video et du matos qui va bien avec !
donc voila j'ai besoin d'ecran pour jouer en hd à mes jeux en hdmi et j'aimerais avoir votre avis sur cette ecran la http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ricerunner   le seul petit souci qui fais que je n'arrive pas à me decider c'est son temps de reponse de 8ms et je me demande si cela est suffisant pour des jeux de combat et surtout de voiture ! je suis assez pointilleux...
merci de me faire part de vos experiences :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 17:32:38  profilanswer
 

n°382701
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 14-03-2007 à 17:45:11  profilanswer
 

Moi, je fais parti de ceux qui pensent qu'un écran de télé c'est fait pour regarder la télé et qu'un moniteur c'est fait pour jouer.
 
Alors le mélange des genres (dans un sens comme dans l'autre), j'suis pas fan  :pfff:  
 
 :lol:  ;)

n°382760
pelern
Posté le 14-03-2007 à 20:28:19  profilanswer
 

Perso je te déconseille les téléviseurs pour le jeu sur PC, ne serait-ce qu'à cause des compatibilités de résolutions.
 
Si tu veux un grand ecran pc qui puisse te permettre de regarder des videos, je te conseille ceux-ci: http://www.hardware.fr/articles/66 [...] msung.html
 
Par contre les prix ne sont plus les mêmes.
 
PS: Pas le Eaque de Vanguard tout de même?

n°382826
KoBeWoNe
Posté le 15-03-2007 à 03:56:04  profilanswer
 

Je ne pourrai que te conseiller d'attendre un peu...
 
attendre pour afficher du 1080p, le standard des consoles nextgen (je suppose que si tu nous montre cet écran et que si tu parle de HDMI, tu parle forcement de la PS3)
 
Les ecrans "full HD" capables d'afficher du 1080p commencent à tomber au dessous des 2000 euros. Reste à savoir si tu as le budget.
 
C'est un conseil que je donne è tout le monde, car Gran Turismo en HD (1080p) et king Kong en Blue ray ou HD-DVD sont vraiment magnifique sur des écran Full HD.  
A moins d'avoir les moyens, preferez attendre un peu si vous voulez investir dans une dalle pour jouer et Home cinéma.

n°382855
Eaque83
Posté le 15-03-2007 à 10:42:51  profilanswer
 

salut  
oui c'est pour mes consoles pas pour jouer avec le pc ! pour le budget je peux pas metre + de 600e c'est pour cela que je demande si 8ms pour un lcd c'est suffisant pour pas avoir une image qui bave ??? car apres c'est bien plus cher et pour la full hd bin plus tard quand cela aura baissé ok mais pour le moment du 720 fera bien l'affaire !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  un ecran pour mes jeux !

 

Sujets relatifs
écran qui scintille dans le jeuxEcran de jeux 19'
Recherche ecran 19" pour jeux pour 200€ ?achat ecran pour le jeux
Quel écran <1000E pour des jeux.Ecran wide pour les jeux?
Quel écran Hd ready pour la bureautique et les jeux?Aide pour le choix écran (~300€) usage jeux.
Pour les jeux vidéos (flight simulator par ex) écran 16/9 ou normal?Quel écran pour jeux vidéos ?
Plus de sujets relatifs à : un ecran pour mes jeux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR