Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Taille affichage sur rétroprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille affichage sur rétroprojecteur

n°264880
HPDEC
Posté le 12-02-2006 à 22:21:43  profilanswer
 

Hello,
je viens d'acquérir le HP Digital Entertainment Centre. Je l'ai branché sur mon rétroprojecteur Thomson 50DLY644 avec une liaison DVI. J'ai réussi à paramétrer correctement l'affichage du media centre mais en environnement Windows classique je n'arrive pas à optimiser la taille de l'affichage de manière à ce qu'elle prenne toute la taille de l'écran, sans en déborder... La meilleure résolution que j'ai trouvée est du 1280x720 (résolution native du rétro) mais avec des bords d'image non visibles à l'écran (par exemple je ne vois que le haut de la barre des tâches en partie inférieure d'écran). Et sur le rétro je n'ai pas de fonctions de réglage de dimension de l'image...
J'ai pas mal batailler et j'ai l'impression d'avoir explorer tous les paramètres de réglages avancé d'affichage. Est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner?
Autre question : quelqu'un a-t-il déjà échangé la carte graphique du HP DEC contre une autre carte plus péchue?
Je n'ai pas encore essay toutes les fonctionnalités mais ça à l'air d'être un produitsympa. Dommage pour la carte graphique trop légère pour les jeux et pour le tuner non TNT.
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 22:21:43  profilanswer
 

n°265007
HPDEC
Posté le 13-02-2006 à 13:48:18  profilanswer
 

up

n°265465
HPDEC
Posté le 15-02-2006 à 06:53:19  profilanswer
 

Suis-je voué à avoir une image plus grande que mon écran ?... SNIFF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Taille affichage sur rétroprojecteur

 

Sujets relatifs
[Probléme d'affichage] CRT Philips 109B6 écrasement sur les cotésMDR ! Affichage DOS impossible sur LG 1915S
help ! gros probleme affichage ecranprobleme affichage couleur ecran packard 17'
pb d'affichage sur téléL'affichage de mes jeux est altéré
clavier double affichageProblème Affichage CRT pour un écran LCD
règlage lcd de l'assistant d'optimisation de l'affichage nvidiaProblème affichage souris Win 98
Plus de sujets relatifs à : Taille affichage sur rétroprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR