Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème VG 1930 wm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème VG 1930 wm

n°434780
plopiche
Posté le 11-10-2007 à 21:15:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir un écran tout neuf VG 1930 wm qui doit aller sur un PC que je vais assemler.
 
ça commence mal :
 
Pas de cordon DVI dans le colis
 
Moi je veux bien mais je pense que c'est une erreur marketing : Quand on accepte de payer un écran plus cher pour qu'il ait une prise DVI c'est qu'on veut l'utiliser avec sinon il y a des VGA moins cher  :(  
 
Le cordon d'alimentation a une prise anglaise : La il ne s'agit pas d'un choix marketing (du moins j'espère)
Mais d'une erreur.
 
Je m'explique chez le vendeur (Tél surtaxé : GRRRRRRRRRRRRRRR)
 
Je n'aime pas payer à la place de quelqu'un qui s'est trompé  :fou:  Enfin ...on va m'envoyer un cordon d'alimentation avec la bonne prise  :)  
 
Je branche l'écran à la place du mien (Un Viewsonic VP 930 connecté en DVI)
 
La, déception : Les caractéres sont nets en haut et flous en bas  :fou:  
 
Comme pour mon VP 930 j'avais activé "Clear type" dans les effets.
 
Autre bizarrerie ( à moins que je n'aie pas encore tout compris) lorsque je met la résolution native de l'écran VG 1930 soit 1440 x 900 dans Windows, l'image déborde assez largement a droite et à gauche et je  dois la déplacer avec la souris pour la voir en entier (Est-ce normal ??????)
 
Je n'ai  pas installé le CD livré avec l'écran car je ne veux pas modifier l'installation de mon VP 930.
 
Merci pour vos conseils  :)  
 
 
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 21:15:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème VG 1930 wm

 

Sujets relatifs
Probleme USB 2.0 sur window SP2probleme sur HP 2350
probleme HDMI avec Belinea Belinea o.display 4.1[Problème arret video] Quickcam Pro 9000
Problème tablette wacom Intuos a5probleme ecran acer x222WD probleme numerique
problème d'impression avec toner neufProbleme ecran Samsung Syncmaster 931C
Probléme mp810 ;(Problème allumage ACER AL 1916 W AS
Plus de sujets relatifs à : Problème VG 1930 wm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR