Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Sujet : problem de muti affichage sur 3 ecrans aider moi SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet : problem de muti affichage sur 3 ecrans aider moi SVP

n°502370
kikoo69
Posté le 06-08-2008 à 19:15:07  profilanswer
 

Bonjours à tous j'ai un serieu problem, j'ai 3 ecrans branché en DVI sur 2 cartes Nvidia Geforce 8600GT en PCI-E  
quant je travail sur mes 2 ecrans qui sont sur ma carte graphique primaire tous vas bien, mais quant je fais glissé sur mon bureau l'application (par exemple: Google heart) sur mon 3eme écrans celui meme qui est branché sur ma carte graphique secondaire (2eme Nvidia) gros problem mon proceseur monte dans les tours et mon Pc rame, idem si je regarde une video, sur mes 2 ecrans tout vas bien, mais le 3eme ecrans sacade.  
 
J'ai tout essayé : inverssé mes conecteur DVI / inversé mes carte graphiques / testé sur 3 carte mere différente: asus p5nt-D, asus P5k-epu, asus p5n-D  ...... mais le problem reste le meme le 2eme port PcI-e de mes cartes sature toujours, pourtant si je desactive par le gestionnaire de périphérique de windows une de mes carte graphique, tout vas tres bien à par qu'il me reste que le choix pour 2 ecrans  
 
Voici ma config en ce moment:  
 
proce Q6600  
alim   corsair 750W  
ram   4 Giga  
lecteur graveur Blueray & Hdvd  
3 ecrans HP 24 pouces  
Hdd 3x 500 Giga  
CM    asus P5k Epu  
 
Ps: je sais que la gratuité n'est plus alors à la personne qui me trouve une vrais soluce je lui séderais mon 4 écrans qui ne me sert pas qui est neuf et sous garantie 0 pixel defectueux samsung syncmaster 931 BW 19 pouce...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 19:15:07  profilanswer
 

n°502408
niko2k8
Posté le 06-08-2008 à 21:31:14  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Baisse la résolution de tes trois écrans, 1680/1050 et test, et si ce n'est pas significatif baisse encore et retest...
Tiens moi au courant du résultat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Sujet : problem de muti affichage sur 3 ecrans aider moi SVP

 

Sujets relatifs
Deux écrans identiques, sur un même PC -> deux couleurs différenteswifi debian problem
Question au sujet des pixels mortsProblème d'affichage avec Hyundai P910+
[Affichage] Passer 4:3 => 16:9VENDS écrans NEC MultiSync LCD195VXM+
son parasité causé par les écransDifférence entre 2 écrans
Possible de brancher 2 ecrans sur la meme Prise ?Choix entre 2 écrans pour photos/jeux
Plus de sujets relatifs à : Sujet : problem de muti affichage sur 3 ecrans aider moi SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR