Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran glossy prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran glossy prendre ?

n°432777
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 03-10-2007 à 18:29:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je dois acheter un écran plat. Je recherche un modèle 22', en résolution native 1680*1050 ( 16/10 donc ) et surtout en glossy pour un budget max de 350€.
 
Je sais quels sont les avantages et inconvénients du glossy et je le veux en connaissance de cause donc.
 
Par contre, pour les recherches de ces écrans, il n'y a pas à ma connaissance de filtres mat ou glossy sur les sites marchands ou comparateurs de prix, du coup j'ai du faire les recherches avec quelques noms déposés par chaque marque ( comme xbrite, trubrite ... ) pour arriver à les trouver.
 
Pour l'instant cependant, je n'ai trouvé que ce modèle, le HP w2207 : www.clubic.com...
 
mais je ne sais pas du tout quelle est la politique de HP par rapport aux pixels morts ( et je débarque du CRT, c'est un peu ce qui me fait peur sur les plats ).
 
bien sur, j'ai regardé divers comparatifs, mais bon, sur la moitié d'entre eux il n'y avait pas de distinctions entre les mats et les glossy.
 
Qui connait d'autres modèles qui correspondent à mes critères ?
 
Merci http://smileys.touslessmileys.com/s4/1007/5158.gif

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 18:29:55  profilanswer
 

n°432953
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 04-10-2007 à 13:26:56  profilanswer
 

up ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran glossy prendre ?

 

Sujets relatifs
Ecran 22" Acer AL2251W ou AL2251WAProblème de caractères qui se dédoublent sur écran lcd 22 pouces
connecter un écran sorti VGA sur micro chaine hifi DVD USBdouble écran avec cette config ?
2 PC sur un meme ecran (samsung 931BF)quel ecran choisir pour ma config
Quel écran pour les films ?Quel Ecran pour la photo ?
quel écran 19 " 4/3 à 210 € maxiecran plat lcd
Plus de sujets relatifs à : Quel écran glossy prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR