|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Poview 17 " TFT MA 782 à 399 ? à carrouf |
ancienpseudodead | voila il est dans le catalogue de carrouf c du 24/02/04 au 06/03/04
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 20:09:22 |
ancienpseudodead |
ancienpseudodead | dispo today tjrs personne, perso je vais le voir vendredi j'hésite meme a le prendre car sous 15 jours il rembourse sans broncher --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Stanleypetersen | J'ai bien un lien qui sera plus parlant que le site russe :
|
ancienpseudodead |
Stanleypetersen | On dirait que non.
|
ancienpseudodead | c clair le mieux c de se deplacer sinon nouveau lien
Message édité par ancienpseudodead le 24-02-2004 à 19:17:07 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
chkemp |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:55:18 |
ancienpseudodead | up Message édité par ancienpseudodead le 27-02-2004 à 16:54:32 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Stanleypetersen | Moi aussi je suis allé le voir aujourd'hui, il est plutôt bien.
|
ancienpseudodead | ben tu peux eventuellement le commandé si vraimment il te plait
kokuryuha78 | que pensez vous du LLYAMA PLE 430 17" 16 ms a 449? par rapport au proview |
ancienpseudodead |
pizzbuinn qui cherche trouve | Moi j l'achete demain a la fnec lyon, je vous dirais donc bientot ce qu'il en est les gars... |
pizzbuinn qui cherche trouve | Je pensais aussi a ce acer mais chez ldlc les vendeurs m'ont dit : a fuir . ils en ont pourtant a vendre...
|
phenixnoir | Au fait les enceintes c'est la cata. ne l'acheter pas pour ça ! |
alexantore | En fait a 399 il y en a partout
|
ancienpseudodead |
alexantore | pour les infos sur le samsung voir |
ancienpseudodead |
ancienpseudodead | bon perso en remplacement du proview il proposait un liteon M17AAC en 20 ms, m edit ben on va essayer, je matte la notice et c du 25ms
pizzbuinn qui cherche trouve | Et y fait po mal a les oeils... |
korben31 | Moi jcroi que ca doit etre se modele ( kdo de ma mere )
|
bastien59 | Rends le et fais toi rembourser. C'est carrouf donc si tu as toujours l'emballage et le ticket de caisse, tu te pointe à l'accueil et tu les rends. Pas besoin de justifier. |
groupin |
|
hifichris | Bon j'ai cet écran et apparement le fait qu'il ne passe que 80Khz en fréquence horizontale, certains jeux ne veulent pas se lancer (splinter cell 2, need for speed U2) car le balayage passe à 93Khz... Impossible de régler cela avec mes deto 61.77...seulement la frq verticale.
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Publicité | Posté le |