Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un écran 24, 26 pouces pour la PS3, regarder des films et Internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un écran 24, 26 pouces pour la PS3, regarder des films et Internet?

n°578366
diembi
Posté le 16-11-2009 à 13:44:39  profilanswer
 

Hello everyone,
j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'aider à trouver l'écran non pas idéal car je sais qu'il existe pas mais qui correspondrait le mieux à mon profil d'utilisation.
 
Cela fait 1 semaine que je cherche:
 
voilà donc mon utilisation :
 
-    brancher dessus ma PS3: temps de réponse faible, compatible HDCP et pas de déformation au possible mais ça je ne sais pas trop où regarder dans les caractéristiques)
 
-    Regarder des films dessus,
 
-    Utiliser l'écran comme moniteur externe à la place de mon pauvre 13.3 pouces de mon macbook,
 
-    Avoir des HP mais ceci n'est pas important je peux rajouter des enceintes par la suite,
 
-    qu'il ait un bon angle de vision ou que sinon il soit inclinable,
l'option mode portrait est vraiment un plus.
 
 
Cela fait une semaine que je parcoure plusieurs forums dont celui qui est très bon mais je n'arrive toujours pas à me décider, je suis aussi aller sur le site lesnumeriques qui est très bien fait mais plus je cherche et plus le choix s'agrandit!
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 13:44:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un écran 24, 26 pouces pour la PS3, regarder des films et Internet?

 

Sujets relatifs
Quel écran 23 à 26 pouces pour de la photo ?Pourriez vous me conseiller sur un écran couleurs "justes" ?
Quel écran 30 pouces por Gamer ???probleme etrange avec ecran syncmaster p2050
HYUNDAI W 240 D V2: ecran flou sur défilement de paysageecran pc compatble ps2?
Quel écran pour PS3, Blueray et plus tard PC? 
Plus de sujets relatifs à : Un écran 24, 26 pouces pour la PS3, regarder des films et Internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR