Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un écran comme un PC portable pour poser sur soit (allongé) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un écran comme un PC portable pour poser sur soit (allongé) ?

n°934852
ikodan
Posté le 17-09-2017 à 19:42:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après l'achat d'une ch* acer predator à 1600€ (pc portable), où on ne peut changer aucune pièce, et le fait que chaque mois y'a un composant qui crame par magie (souris, disque, clavier...), je cherche à remettre en état mon PC fixe avant de tout perdre, mais je vais être pas mal au lit et je recherche un écran que je puisse poser sur moi quand je suis au lit. Je ne sais pas si ça existe. Le PC portable rempli au moins cette fonction car je peux le poser sur mon ventre et ça bouge pas. Peut être que quelqu'un d'ici a une idée...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 19:42:47  profilanswer
 

n°934878
Lacazema
Posté le 18-09-2017 à 09:57:57  profilanswer
 

Un plateau de lit qui soit aussi large et long pour accommoder un écran, une souris et un clavier

n°934880
mattywoo
Posté le 18-09-2017 à 11:08:24  profilanswer
 

je pense qu'il faut faire du sois meme (DIY) pour ce genre de solution
genre un ecran avec support vesa tu peux facilement bricoler un support a visser derrier que tu incline ensuite comme tu le voudra, peut etre demande conseil dans un magasin de bricolage tout simplement

n°934881
mattywoo
Posté le 18-09-2017 à 11:10:20  profilanswer
 

par contre si tu joue dans ton lit cela implique que est tres pres de l'ecran donc essaye de trouver un 19 pouces maximum en taille sinon tu vas morfler maux de tete etc

n°934882
Lacazema
Posté le 18-09-2017 à 11:31:44  profilanswer
 

Support Vesa que tu monte au plafond !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un écran comme un PC portable pour poser sur soit (allongé) ?

 

Sujets relatifs
Quel écran pour brancher mon PC portable?Ecran ou TV 32 pouces
Moniteur PC avec sortie optique/audio ?Choix dalle 2nd écran
Ecran Avis / couleur / CalibrageOù trouver du filtre polarisant pour écran plat ?
Ecran 144Hz bloqué à 60Hz dans les applications[AVIS] TV ou écran PC (PC fixe/ Xbox One X)
Plus de sujets relatifs à : Un écran comme un PC portable pour poser sur soit (allongé) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR