| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petites tâches sur écran de mon portable... |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:17:25 ![]() ![]() |
annabanana | personne n'a une petite idée Message édité par annabanana le 19-10-2007 à 21:37:48 |
Brunni132 | J'ai remarqué ça sur certains portables, mais j'ai l'impression que ça vient de "chocs" derrière l'écran, est-ce que c'est possible dans ton cas? |
balrogmorgoth |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 22:23:34 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Sur les portables, tu abime généralement l'écran sans te rendre compte, c'est du au fait qu'une fois fermé les touches de ton claviers ou autres bords peuvent toucher l'écran et si il y a un peu de pression quand tu le transporte ou autre ca laisse des marques a force de frotter...
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 22-10-2007 à 14:46:59 |
annabanana | merci, je vais me chercher ça... mais j'ai du mal a voir ou jpe le trouver... si je met une feuille... ca risque d'abimer? si je met un sopalin tu crois que c'est bon?
|
nikkoneo Ready To Race ! | Un sopalin c'est déja mieux que rien, faudra juste faire attention a le changer quand il sera usé |
annabanana | merci |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
nikkoneo Ready To Race ! | Vive le polymachin quoi |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brancher 1 écran + 1 videoproj | Ecran Viewsonic P815 S'eteint et redemarre |
| Clavier Portable HP ne fonctionnant plus ! | Conseil d'achat écran pc |
| Ecran décalé à gauche!!! | Ecran LCD avec teintes bleues |
| Probleme ecran tactile | Conseil achat écran plat (travail en moyenne 15 h/j devant) |
| problème d'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : Petites tâches sur écran de mon portable... | |