Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Full HD Phillips 52" - Home Cinema ¨Phillips HTS6600 - Dell XPS 16"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Full HD Phillips 52" - Home Cinema ¨Phillips HTS6600 - Dell XPS 16"

n°549154
capito7
Posté le 03-04-2009 à 00:13:21  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :)
 
 
Je souhaitais avoir des informations pratiques concernant une configuration pour mon installation son-video.
 
Objectif:
 
Relier mon PC portable Dell XPS 16" (avec carte graphique HD 512 Mo) à mon home cinema Phillips HTS6600 et à ma TV LCD 52".
 
Mes questions:
 
- je compte bien évidemment relier ces trois composantes en HDMI/HDMI/HDMI. Actuellement, mon HC est reliée déjà la TV en HDMI/HDMI, me suffit t'il de connecter mon PC au HC pour voir un film blueray sur la TV ? en sachant que le lecteur est sur le PC ?
 
- ou dois je relier la sortie SPDIF au HC et la sortie video en HDMI/HDMI du PC vers la TV ?
 
- si je choisis la deuxième option, aurais je un son HD sur les enceintes du HC ? Je ne suis pas sur mais je crois qu'il n'y sur les HC que des sorties HDMI et pas d'entrées...
- sinon si je relis le PC à la TV en HDMI/HDMI puis je faire sortir le son sur le HC ? à priori oui en choisissant le mode "digital source" via une connexion son classique (avec les fiches rouge et jaune ?).  
 
Voilà, en gros je galere un peu pour comprendre comment avoir du full hd en son et video avec ces trois composantes,le but étant de faire la meilleure installation...
 
Merci de votre collaboration éventuelle ;)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 00:13:21  profilanswer
 

n°549246
capito7
Posté le 03-04-2009 à 18:09:12  profilanswer
 

UP ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Full HD Phillips 52" - Home Cinema ¨Phillips HTS6600 - Dell XPS 16"

 

Sujets relatifs
Samsung 931bw et la hD ??petit probleme avec Hercule dualpix HD
Ecran PC ou ecran TV pour la HD?Ecran Höher H22-LX700D et PS3. Feedback ? HD ?
moniteur Dell G2410 à rétroéclairage LEDProblème TFT Phillips
Dell SP2309WEcran full hd, pas trop grand, beau design
Ecran LCD + Tuner TNT HD = TV LCD ?Passer d'un Dell 2405 à Samsung T260 ou T240, devrais-je ?
Plus de sujets relatifs à : Full HD Phillips 52" - Home Cinema ¨Phillips HTS6600 - Dell XPS 16"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR