salut; j'ai deja eu des problèmes similaires si t'on écran est vieux genre plus de 2-3ans en general le pb que tu décris c'est typiquement un ou des condensateurs qui commencent à lacher, c'est 2 ou 3€ les 5 condos sur ebay et ca repars comme neuf apres, c est super simple à changer même si tu y connais rien il faut juste un fer a souder c'est vraiment bidon, en fait pour voir si un de tes condos est en fin de vie il faut voir si il est légerement gonflé sur le haut en général c'est comme ca que tu le voit mais pas tout le temps..., et si ya 3 -4 condos autant tous les remplacer pas la peine d'en remplacer que 1
en attendant pour aider à demarrer avec le condo à moitié mort moi je mettait un chauffage soufflant 30minutes derriere l'écran ca aidais bien... je l'ai changé que 4-5 mois plus tard..
si tu le jette je veux bien le récupérer, ca vaut le coup de récuperer les écrans comme ca quand c'est juste 3€ de condensateurs à changer - les gens les jettent souvent alors que c'est vraiment pas grand chose
Message édité par landouille le 04-08-2017 à 08:58:58