Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Philips et la dispo hypothétique de leurs moniteurs LCD !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Philips et la dispo hypothétique de leurs moniteurs LCD !

n°536850
Jib51
Posté le 19-01-2009 à 21:46:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Souhaitant me procurer un modèle d'écran LCD de leur catalogue, le 220CW9FW, je me suis mis à rechercher un revendeur online ou "en dur". Je n'en ai trouvé aucun, et quand je dis aucun, ce n'est pas un effet de style, il n'y en a pas ! Une petite recherche google montre vite peu de résultats pour ce modèle. Par contre, il existe en noir, 220CW9FB, et là on le trouve assez facilement. Notez qu'il s'agit d'écrans sortis au dernier trimestre 2008.
http://www.consumer.philips.com/co [...] 20CW9FW-00
 
J'appelle le service consommateurs Philips : "Monsieur cet écran est bien dans le catalogue Philips et est disponible en France, mais nous ne pouvons pas vous dire où. Le mieux est de demander à un de nos revendeurs habituels de le commander pour vous". Et on me cite la Fnac et Saturn.
 
J'ai demandé à 12 revendeurs en ligne, j'ai eu 7 réponses : "ce modèle n'existe pas chez nos grossistes". Pour les magasins en dur, j'ai eu la même réponse : "pas référencé dans notre centrale d'achat, donc commande impossible".
 
En gros que me reste-t-il comme option ?
Je trouve cela hallucinant que Philips affirme que le produit est en vente alors que cela ne semble pas être le cas.
 
Peut être contacter le service commercial de Philips ? Mais est-ce possible ?
 
Merci par avance pour vos réactions et astuces !

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 21:46:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Philips et la dispo hypothétique de leurs moniteurs LCD !

 

Sujets relatifs
relier un lecteur DVD à un écran LCDconseillez moi pour un moniteur lcd 24 pces samszung ou autre...
Cherche bon ecran LCD (TN) 19" non wideEcran 20" LCD TFT 16/10 Apple - cinema display
2009 année des moniteurs à LED !?Choix LCD non TN (20" et +)
Ecran LCD 24", recul requisNouvel Ecran LCD avec Carte graphique vieillissante
pas de son PC/LCD en DVI/HDMI [RESOLUE]Pb luminosité et OSD chinois sur ecran philips 170C4,
Plus de sujets relatifs à : Philips et la dispo hypothétique de leurs moniteurs LCD !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR