Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix LCD non TN (20" et +)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix LCD non TN (20" et +)

n°532667
Yosheekee
Posté le 31-12-2008 à 17:03:00  profilanswer
 

JE SUIS PERDU ! Bon, pour ceux qui se foutent de mon histoire, passez directement au résumé final.
 
Voilà, il y a environ un an, je me suis mis en tête de remplacer mon vieil ecran Mistubishi diamond pro 740 SB par un écran LCD. Seulement voilà, j'avais de très mauvais souvenirs des écrans LCD, nottement sur les angles de visions. Tellement même, que c'est devenu mon critère prioritaire pour le choix de l'écran. Je me renseigne donc un peu partout, et je choisis d'éliminer définitivement tout écran à dalle TN de mes listes. A noter aussi que je cherche un 4/3, j'aime pas du tout les écrans larges. Je commande donc le belinea 1980 S1 http://www.ldlc.com/fiche/PB00042420.html. Malheureusement, rupture de partout, et après 6 mois d'attente sur amazon.fr, ils m'envoient un mail final me disant qu'ils n'auront jamais ce produit en stock. Un peu blazé, j'arrête mes recherches.
 
Oui mais voilà, je veux vraiment changer. Il y a un mois, je me remet en quête. Je tombe sur un autre belinea qui me semble parfait à tout point de vue. http://www.ldlc.com/fiche/PB00058639.html Disponible encore un peu partout en pré commande, je me faisais une joie... Et j'apprends il y a quelques jours que maxdata est en dépôt de bilan, donc en gros, plus de stocks...
 
J'en ai marre, parce que j'ai beau cherché, je trouve pas mon bonheur ailleurs...
 
Résumé :
Je cherche un écran LCD en format 4/3, avec angle de visions larges, peu importe la taille (entre 19 et 22 pouces), d'un prix avoisinant les 400 euros (500 si jamais vous avez rien à me proposer à 400 ;)). Préference pour la dalle P-MVA, mais si d'autres dalles sont aussi bien (je ne suis pas expert), je suis preneur. Utilisation ? Web, films (pas mal de films même..), jeux vidéos (un peu).
 
Besoin de vos conseils...
Merci !


Message édité par Yosheekee le 31-12-2008 à 20:41:24
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 17:03:00  profilanswer
 

n°532692
Yosheekee
Posté le 31-12-2008 à 18:13:47  profilanswer
 

En fait, après encore quelques recherches, ça existe ce que je cherche ? Même dans les prix les plus haut, je ne trouve pas d'écrans 4/3 avec dalle non TN.
 
Disons que je vais baisser mes exigences, partons pour un écran large. (le moins possible si possiiiiible). Vous me conseilleriez quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix LCD non TN (20" et +)

 

Sujets relatifs
Dalles TN et utilisation hors résolution nativeEcran LCD 24", recul requis
Choix d'un nouvel écran ...Nouvel Ecran LCD avec Carte graphique vieillissante
pas de son PC/LCD en DVI/HDMI [RESOLUE]Aide pr choix imprimante multifonction
Choix écran 22" 200€APC : choix d'ondulateur Aide importante SVP
Choix D'un CrtChoix écran 22" HP vs Samsung
Plus de sujets relatifs à : Choix LCD non TN (20" et +)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR