Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  petite question ecran tft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question ecran tft

n°249757
sfeuxy
Posté le 31-12-2005 à 00:42:30  profilanswer
 

bonjour  
a tous j'ai actuellement un tft 17 pouces c'est un compaq 1501. je ne connais pas son temps de reponse....
alors voici ma question: je me suis fais une nvl config  
amd 3800+ x2
gf 7800 gt
et je me demandais si la taille d'un ecran tft peut influer sur les performances du pc car je compte m'acheter un 19 pouces quel ecran dois je prendre (je suis un gamer)
et a quoi correspond le temps de reponse d'un ecran et est il vraiment important dans mon cas?
 merci

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 00:42:30  profilanswer
 

n°249780
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 31-12-2005 à 01:18:27  profilanswer
 

Sur les TFT 17" et 19" la résolution native (1280x1024) est la même donc ça n'a pas d'influence.  
Pour savoir quel écran prendre, je te conseille de lire les comparatifs sur les 19" qui se trouvent sur www.lesnumeriques.com et HFR.
Le temps de réponse, exprimé en millisecondes (ms) est très important pour les jeux par exemple.
Actuellement on trouve des dalles 8ms, 6ms et 4ms. Au plus c'est rapide au mieux c'est pour les jeux pour éviter la rémanence.
Pour les jeux on choisira une dalle TN rapide (VX924 Viewsonic par exemple) et pour un usage polyvalent (jeux, films, etc...) une dalle MVA (Le Belinea 10 19 20 à la cote en ce moment)


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°249783
sfeuxy
Posté le 31-12-2005 à 01:32:43  profilanswer
 

ok merci je peux donc prendre un 19'' avec un temps de reponse assez bas je vais me mettre a la recherche de ceci merci pour ta reponse

n°249790
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 31-12-2005 à 02:42:58  profilanswer
 

De rien :)


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  petite question ecran tft

 

Sujets relatifs
Brancher unité centrale sur ecran portableaide au choix écran tft
écran de portable ! brillant ou WSXGA ???mon ecran est til compatible avec ma carte graphique ?
Problème de Double ecran sur un portable acerQuel écran choisir?
Problème sur un écran CRT 17" Proview : couleurs "décalées"Nouvel écran et.... nouveau probléme!!
question sur les souris sans filPetite question sur écran 17''
Plus de sujets relatifs à : petite question ecran tft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR