Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Perte de signal sur SyncMaster 193P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de signal sur SyncMaster 193P

n°161912
Lukhra
Posté le 10-04-2005 à 18:42:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai fait une recherche sur le forum et qu'aucun des sujets ayant un rapport avec mon problème n'a pu m'apporter LA solution (qui à mon avis va être de renvoyer l'écran au SAV).
 
Il me semble qu'il y a une perte de signal sur cet écran, elle survient aléatoirement (j'ai du m'y prendre à 2 fois pour pondre ce message), qu'il soit branché en DVI ou en VGA ne change rien. Je démarre le PC, Windows se lance et au bout d'un moment (c'est aléatoire, encore une fois) l'écran devient noir et "Digital" puis "Analag" s'alternent jusqu'à ce que "Going to sleep..." apparaissent. La mise est veille étant désactivée, le PC tournant encore (WinAmp toujours lancé, la musique saccade), je ne comprends pas bien d'où peut provenir ce problème. Je répète que, quel que soit le branchement (DVI, VGA ou les 2) le problème survient. J'ajoute que je n'ai aucun problème avec mon écran Hyundaï L70s ImageQuest.
 
Si quelqu'un pouvait me donner une solution autre que de renvoyer l'écran..?
 
Merci et à bientot.


Message édité par Lukhra le 10-04-2005 à 18:48:18
mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 18:42:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Perte de signal sur SyncMaster 193P

 

Sujets relatifs
probleme avec ecran samsung syncmaster 913nSamsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 !
Probleme d'ecran : NO SIGNALHyundai 19" LCD - L90D+ ou Samsung 19" LCD - SyncMaster 913N ??
perte de la composante rougeLecture DVD dégueulasse sur Samusung 193P
Samsung syncmaster 913N + tuner tv externe = bonne image ?Samsung 193p ou LG1920P
Samsung sort le SyncMaster 930B un 19" à 4 ms !!!Que choisr : Samsung 193P ou Hyundai Q19
Plus de sujets relatifs à : Perte de signal sur SyncMaster 193P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR