Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Perte de signal en bi-écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de signal en bi-écran

n°741409
p1erstef
Posté le 29-07-2013 à 16:20:57  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un écran Dell U2713HM depuis quelques semaines. J'en suis très content, mais j'ai un petit problème lorsque je l'utilise en bi-écran avec mon ordinateur portable : il lui arrive souvent de perdre le signal pendant 2 ou 3 secondes (l'écran devient noir, puis l'image revient)
Quand je l'utilise en écran unique, il n'y a pas de problème.
Petites précisions : je suis sous ubuntu et l'écran est relié à l'ordinateur portable pas un câble DisplayPort.
Une idée de l'origine du problème !?
Merci,
Pierre

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 16:20:57  profilanswer
 

n°744401
p1erstef
Posté le 04-09-2013 à 10:36:12  profilanswer
 

Bonjour,
Petite précision : je n'ai pas ce problème lorsque je connecte mon écran à mon ordinateur portable par les entrée-sortie HDMI, mais je suis alors limité à une définition de 1920x1080 sur mon écran Dell, ce qui ne me convient pas...
Je viens de poser la question au support Acer, j'attends leur réponse.
Je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème de signal trop faible... Peut-être faudrait-il essayer avec un autre cable mini-displayport -> displayport mais je n'en ai pas d'autre sous la main.
++
Pierre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Perte de signal en bi-écran

 

Sujets relatifs
[Résolu] Aide pour choix d'un écran polyvalent de 23"Ecran qui tremble (nouvel ordinateur)
[rRecherche] Ecran gaming/polyvalent....design blancNouvel écran
Ecran finAvis écran 3D SAMSUNG SyncMaster S23A750D
Choisir mon écran gamerPerte qualité de signal avec adaptateur dvi hdmi sur écran LCD?
Transmission sans fil d'un signal vidéo sur un écran PC sans pertePerte du signal vidéo Ecran Acer de 6 mois
Plus de sujets relatifs à : Perte de signal en bi-écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR