Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC +TV

n°608965
bxm93
Posté le 20-06-2010 à 22:00:14  profilanswer
 

Bonjour voila enfin de compte pour ma future config je ne vais pas prendre un IIyama 27",je vais jouer sur un grand écran pour etre plus précis le SONY KDL-40EX500.Mais lors de ma commande je ne commanderais pas d'écran d'ordinateur,juste le SONY qui me servira aussi pour ma 360.Lors du premier démarrage de mon pc,aurais-je une image ??(Pour pouvoir installer Windows 7,et en faire après bien sur mais comme je vois la plupart du monde faire sa en ayant un écran PC et un écran LCD je me pose des questions)
Le son sera avec le kit Z5500 en cable optique et la télé en HDMI sur une 5870(Un crossfire mais je la brancherais sur une seul 5870,logique lol)
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 22:00:14  profilanswer
 

n°609001
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 21-06-2010 à 10:04:00  profilanswer
 

Salut,
 
T'es pas facile à lire toi !  :sarcastic:  
 
Evidemment, que le PC va afficher une image sur la TV, il suffira de brancher correctement le câble entre le PC et la TV et de mettre la TV en mode PC...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Instalation son +image 360+PC+écran LCD(résolu)Probleme PC sur TV (DVI-I DVI-D)
TV sur PC (par cable! De la meme facon qu'une vraie TV) Comment Faire?[Quest]Ecran PC ou TV pour jeux autre que le fps
connection PC à une TVécran TV avec écran PC
Cloner son ecran PC sur sa TVécran PC ou TV
TV LCD LG incompatible avec PC en HDMI ?Mettre une manette PS3 ou autre sur PC pour jouer sur TV
Plus de sujets relatifs à : PC +TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR