| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Passer au 24'': est ce raisonnable ? |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 09:45:33 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est surtout ta carte graphique qui pose problème, elle est déjà très courte pour les jeux sur un 22" (1680x1050) alors pour un 24" (1920x1200) ... |
chrisleo Millodiou ! | Qu'est ce qui pourrait passer comme carte graphique ? Je suis en AGP 8x --------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
pgtcobra |
|
chrisleo Millodiou ! |
--------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
chrisleo Millodiou ! | Par contre en 22 pouces, ça pourrait le faire ? Car changer ma config' ça m'embête un peu. --------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 14:41:46 ![]() ![]() |
blazkowicz | le pb reste le meme. quitte a faire une croix sur les jeux en resolution native (c'est pas forcement la mort) autant prendre le 24 a mon avis, pour le reste du PC t'as le temps. |
pgtcobra | core 2 duo
|
zefatboy | question: on peu forcer un jeu à afficher du 960x600 ? si oui, c'est LA solution... |
DayWalker II | dans les paramètres du jeu ! |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | te casse pas, fais toi plaisir, prends ton 24", ta config tu t'en fou, tu pourras jouer à une résolution inverieur, du moment que tu restes sur une réso 16/10eme tu seras trankil... j'ai une config en total fin de vie aussi et pourtant je joue en 1680-1050 à tous les jeux que j'aime...
Message édité par Lucius Maximus le 21-03-2007 à 10:20:22 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lyanis Windtalkers |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | jouer en raison non natif sur un LCD ça t'apport un antialias sans perte de performance loool --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |