Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Passage DVI/VGA marche po :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage DVI/VGA marche po :-(

n°143957
kno
Posté le 20-02-2005 à 11:30:52  profilanswer
 

Slt,
 
je viens d'acheter le SDM-HS94P et c uen pure merveille sauf que:!!
 
J'ai un emulateur Néo-géo et les jeux ne supportent po le DVI... (tiens com c bizarre :-p)
 
donc je débranche mon cable dvi pr que l'ecran prenne le relais en HD15 mais bon c un peu chiant de s emettre à 4 pattes à chaque fois pr jouer à l'émulateur :-(
 
Donc j'ai branché les deux cables (DVI et HD15) en me disant que je pourrais sélectionne rla source avec les boutons INPUT, et bien non! j'ia beau appuyé sur ces fichus boutons il revient tjrs en DVI alors j'ai déselectionné la détection auto et lorsque j'appuye sur le bouton INPUT pr passer de DVI en VGA il me met "no signal HD15" et passe en mode eco (il s'eteind koi).
 
Par contre lors du démarrage du PC je peux effectuer ce changement de source mais dès qu'il arrive sur le bureau hop il passe en DVI et po moyen d l refaire passer en HD15 :-(
 
Certes le DVI est plus sympo sur des jeux récents mais un émulateur néo géo le DVI il connaissait po donc comment je fais pr m'éviter de devoir me mettre à 4 pattes pr débrancher le cable DVI à chaque vois que je veux y jouer? Sachant que ces boutons INPUT sont censé changer la source par simple pression sur l'un des 2, non????
 
Ma carte vidéo est une ATI RADEON 9600 XT au cas où çà peut vous aider :-\
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 11:30:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Passage DVI/VGA marche po :-(

 

Sujets relatifs
Mon Samsung 913N marche pas, help...Les LCD bas de gamme ont ils une prise DVI ?
connexion interrompue constamment et IE qui ne marche plusecran sur DVI pb pour repasser en VGA
un 19'' à moins de 399€+entrée vidéo/tv-DVIcable VGA > 5BNC sur iiyama Vision Master 450 19 pouces
Passage Win2000 à XP avec modem USB Eicon.Passage de CRT à LCD et question sur les pixels morts
Plus de sujets relatifs à : Passage DVI/VGA marche po :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR