Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Passage Win2000 à XP avec modem USB Eicon.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage Win2000 à XP avec modem USB Eicon.

n°139190
Todinet
Que la force soit avec toi!
Posté le 07-02-2005 à 14:13:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,je suis nouveau sur ce forum.Forum qui m a deja beaucoup aidé par l intermédiaire d un ami.
voici mon problème.
Depuis peu,je suis sous XP avec une nouvelle config (nouvelle carte mère,processeur,disque dur,ram,etc etc...)
Lorsque je démarre ma machine,apres quelques instants,XP s arrete et mon modem Eicon Diva usb,se met a clignotter et émettre des bips.
Je dois débrancher le modem pour que XP termine son démarrage.
Une fois arrivé sur le bureau,je rebranche mon modem et je peux surfer normalement.
Bien entendu j ai pris les nouveaux drivers du modem afin de pouvoir surfer sous XP.
J ai une hypothèse: Ce peut il que cela provienne des ports usb ? je veux dire par là que l usb du modem est un ancien modèle,sachant que celui de la carte mère est un usb 2.0.
Merci d avance pour votre aide.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 14:13:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Passage Win2000 à XP avec modem USB Eicon.

 

Sujets relatifs
ADAPTATEUR PC CARD TO USBCONVERSION DE PC CARD TYPE II , III EN USB
modem adsl2mue de linksysPb D'alim USB sur les ports du clavier
Router Modem ADSL USB/Ethernet vers Wi-FiPrise USB HS apres reinstallation WXP : help ?
Prob d'instal avec modem sagem fast 800 et eci usb sur via kt400A+Drivers USB sous windows 98 !!!!!
Port USB sur SD card 
Plus de sujets relatifs à : Passage Win2000 à XP avec modem USB Eicon.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR