Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Partage d'écran entre 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'écran entre 2 PC

n°202199
pixmind
Posté le 21-08-2005 à 12:36:08  profilanswer
 

Petites questions toutes bêtes.
 
Mon Pc et l'écran Dell 1905FP fonctionne  parfaitement (VGA + DVI). Je viens d'acquerir un 2eme PC. Je souhaite donc partager l'écran pour les 2 PC. Avant de tout allumer, voici les questions :
 
1) si les 2 PC fonctionnent simultanément et que l'écran est branché en permanence sur les 2 PC. Un en DVI et l'autre en VGA
y-a-t-il un risque de court-circuit ?
 
2) Quelle est la sortie prioritaire ? VGA ou DVI
 
3) Le basculement se fait-il dans l'OSD ?
 
Merci pour vos réponses


Message édité par pixmind le 21-08-2005 à 12:38:11
mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 12:36:08  profilanswer
 

n°203162
pixmind
Posté le 23-08-2005 à 19:38:48  profilanswer
 

up

n°203326
solomand02
Proudly serves the devil.
Posté le 24-08-2005 à 01:47:11  profilanswer
 

Euh,  tu as deja vu ça se faire quelque part toi, brancher un ecran sur deux pc ? En + je crois pas qu'il y ait des ecrans ayant deux cables (un dvi et un vga), mais bon les ecrans ça fair un petit moment que j'en ai pas changé donc peut etre qui sait... Le contraire est possible sans pb (2 moniteurs - un pc) mais là j'ai un big doute pour ton truc!  
 
Ceci dit si en effet ton ecran possède deux entrèes branchables simultanement, alors c'est que ça ne risque sans doute rien, mais je te conseil de te reporter à la notice constructeur.  
 


---------------
" L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit.
n°203397
kolossal
Posté le 24-08-2005 à 11:20:46  profilanswer
 

- Oui cela se fait (deux pc sur le meme ecran doté de deux prises)
 
- Oui, c'est soit dans le meilleur des cas un bouton en facade, soit dans les profondeurs de l'osd.....
 
- Le basculeement se fait automatiquement sur l'aute ordinateur est eteind (ou l'ecran mis en veille)
 


Message édité par kolossal le 24-08-2005 à 11:24:04
n°203559
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 24-08-2005 à 15:55:17  profilanswer
 

 
1) si les 2 PC fonctionnent simultanément et que l'écran est branché en permanence sur les 2 PC. Un en DVI et l'autre en VGA
y-a-t-il un risque de court-circuit ?
Non, c'est prévu pour :)
 
2) Quelle est la sortie prioritaire ? VGA ou DVI
Ca dépend de ton écran, normalement le premier allumé :)
 
3) Le basculement se fait-il dans l'OSD ?
soit :
- y'a rien de prévu : premier allumé reste afficher (a priori)
- changement prévu via OSD (chiant)
- bouton en facade (le plus tranquille)

 
le plus simple sinon c'est le switch KVM (keyboard video mouse), pour brancher tes deux pc sur 1 seul écran avec 1 seul souris/clavier (voire son sur certains modèles), => google

n°204364
solomand02
Proudly serves the devil.
Posté le 26-08-2005 à 00:22:14  profilanswer
 

hihi j'apprend des choses, je connaissais pas ! dsl donc.


---------------
" L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Partage d'écran entre 2 PC

 

Sujets relatifs
ecran crt iiyamaEcran IIyama Prolite E431S-S 8ms
SOS ecran noir apres MAJ pilote carte graphiqueecran bluesky 19 pouces a carrefour
Ecran TFT avec flashs lumineux!!!![Conseils/Avis] Ecran lcd 19" viewsonic, attendre ou non ?
[Avis] Ecran plat 19" Samsung 913VEcran LCD MVA, Bluesky, Neoxeo et autres ?
[Avis et conseil] ecran plat 19"Ecran TFT 19" Philips 190X6FB
Plus de sujets relatifs à : Partage d'écran entre 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR