Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

paramètres au démarrage de winXP et cinema display

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°358887
ronfya
Posté le 08-01-2007 à 01:50:18  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai acheté un écran Apple cinema display que j'utilise sur mon pc.

Depuis que je l'utilise, un truc a changé par rapport à mon ancien écran qui a rendu l'âme (que dieu le garde) : au démarrage de l'ordi, je ne vois plus toute la séquence d'initialisation avec tous la paramètres qui défilent en blanc sur fond noir, et je ne parviens pas non plus à voir le bios si je l'appelle en tenant la touche delete enfoncée.

Cela est-il lié au fait que le cinema display se branche sur un port DVI et non sur un port VGA comme les écrans classiques ?

Quelqu'un aurait une solution ? car j'envisage de reformater tout mon ordinateur et de réinstaller windows, mais si je ne peux rien voir à l'écran à ce moment là, ça risque d'être drôle ... surtout que je dois accéder à mon bios avant pour demander à mon pc de booter d'abord sur le lecteur cd (il boote actuellement sur le hd)

Une idée ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 01:50:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Probleme au demarragecomment mettre le home cinema sur un ecran plasma
L'écran se coupe au démarrage : page noire 1 ou 2 secondeSauvegarder les paramètres de Setpoint pr Logitech 710
ecran qui siffle qu'au demarrage = pb??écran noir jusqu'au démarrage de Windows
démarrage pc par la barre espace et clavier ss fil usb ?Les LCD affichent ils les info de démarrage ? (initialisaion du Bios)
Souris se bloque parfois au démarrageQuestion débile : démarrage de l'imprimante = conso d'encre ?
Plus de sujets relatifs à : paramètres au démarrage de winXP et cinema display

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)