Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Panne] CRT DAEWOO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Panne] CRT DAEWOO

n°134451
huss2seine
Posté le 22-01-2005 à 16:33:53  profilanswer
 

salut, bun voila j'eait sur CSS je roxxé pas mal en plus (pour une fois que la inno3D déconner pas jlavai "underclocker" tous de meme) , je voie un fin eclaire bleu du haut et milieu de mon ecran jusqu'aux centre sur un fond noire! Puit plus rien toute et nore?? jm'interroge? j'attends le prochain round rien, je marpercoie que la ptite lumiere et eteint tien?? je regarde ls branchement toujour rien jle retire l'essaie un peu partout meme constant. Il et dans le sac  un ecran qui a meme pas un ans c'est dingue.  
J'appelle Pc CITY ou j'ai acheter mon DT 17DWL me dise que je doit me retourné vers  
Daewoo telecom europe ou mon ecran et garanti 3 ans sur site.  
 
Qui a deja eu affaire a eux? comment sa ce passe? quel sont les demarche a faire?  
 
merci merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 16:33:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Panne] CRT DAEWOO

 

Sujets relatifs
Quel écran CRT?Mon CRT est rose
Mon CRT sent le chaudQuel est la résolution optimale sur un CRT ? (affichage 4/3)
Les LCD font moins mal aux yeux que les CRT ?crt qui passe au noir un bref instant
Télé CRT 32''CRT Sony E400 19" vs TFT Acer AL1912 19"
Remplacer mon 22" CRT par un LCDAchat 19" LCD : besoin d'aide. (ou 19"/22" crt)
Plus de sujets relatifs à : [Panne] CRT DAEWOO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR