| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une paire de ciseau ca peut faire peur ! |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 13:43:44 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | faut pas approcher un ciseau d'un écran !!! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
angel a un probleme Omega Weapon |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
napalm57 ... |
|
stef57 |
Message édité par stef57 le 14-08-2003 à 13:51:52 --------------- Mon Mod Packard Bell |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 13:51:43 ![]() ![]() |
angel a un probleme Omega Weapon |
|
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
|
|
[IQS]Krusty |
|
[IQS]Krusty |
|
|
|
stef57 |
--------------- Mon Mod Packard Bell |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Une paire de ciseau ca peut faire peur ! |