Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  avis sur Packard Bell Maestro 190 (19" 16/10) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur Packard Bell Maestro 190 (19" 16/10) ?

n°282438
mustaine
Posté le 22-04-2006 à 04:22:24  profilanswer
 

Salut

 

je compte me prendre un 19" 16/10 pour le confort que ça procure mais j'hésite entre 2 modèles :

 

le viewsonic VA1912W et le Packard Bell Maestro 190

 

ils ont les mêmes caractéristiques temps de reponse, contraste, luminosité alors je me demande si c'est pas la même dalle car je sais qu'en 16/10 19" le viewsonic, le samsung, le acer ont la même dalle, enfin j'ai lu ça sur le forum mais je vois pas trop comment le vérifier car sur les sites des constructeurs ils ne mettent pas le nom de la dalle

 

mais j'ai vu à la fnac que le samsung à un meilleur contraste et selon le vendeur c'est pas la même gamme de produit (effectivement il coute 150€ de plus... mais il a des entrées videos et un tuner)

 

et aussi j'ai vu que le packard bell a aussi un meilleur contraste que le viewsonic

 

donc je me pose premièrement la question si pour une même dalle le contraste peut être significativement meilleur ?

 

mais j'aimerai surtout avoir votre avis sur le packard bell car je n'ai rien trouvé sur le net

  


mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 04:22:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  avis sur Packard Bell Maestro 190 (19" 16/10) ?

 

Sujets relatifs
Avis sur imprimante jet d'encre HELPAvis sur Webcam IP WIFI
(AVIS) Modem Routeur Netgear DG834 / DG834GTAvis clavier logitech ( Lx300;Ex110)
Problème avec écran plat packard bellecran dell et ecran packerb bell trouvés dans la rue = meme pb
Avis sur une clé USB 2.2Go à 40€Avis casque creative labs Digital Wireless Headphones CB2530 ?
Avis concernant QuickCapture avec STX 
Plus de sujets relatifs à : avis sur Packard Bell Maestro 190 (19" 16/10) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR