|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
franck_67_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 19:06:27 |
chaganas | Bonjour à tous,
Message édité par chaganas le 27-07-2005 à 17:35:00 |
chaganas | Dépêche pour le Test!!! |
Actarus44 | surtout ce qui pourrait être bien c'est d'avoir la ref de la dalle, ça situerai par rapport aux autres...
|
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
asterix_1212 | Franck_67_ ou quelqu'un qui veut bien me répondre ,en gros je cherche un moniteur pour la bureautique ( texte, internet ...) et quelques jeux , Vous me conseillerez cet écran 1980Q ? |
franck_67_ |
Message édité par franck_67_ le 03-08-2005 à 22:05:49 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 23:55:16 |
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
Actarus44 |
|
Actarus44 | un petit up pour avoir plus de feed-back sur le L1980q... |
tchacboum | Je me susi achete un L1780Q il ya quelques temps et lorsque je veux choisir la fequence de rafraichissement dans les optiosn d'affichages avances, je n'ai droit qu'a 60 Hz si je coche la case "cacher les modes que cet ecran ne peux aps afficher"
|
Actarus44 | je te répondrai juste que, d'après ce que j'ai lu, la valeur des fréquences n'a aucune signification et aucune incidence sur un LCD...
|
tchacboum | oui, j'ai lu aussi que c'etait moins important pour les ecran lCD que pour les CRT
|
Actarus44 | merci de tes réponses.
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | up |
peps75 | UN ptit up j aimerai bien une reponse a la question de actarus parce que je suis exactement dans la meme situtation que lui |
Taucoyotte | pareil! Message édité par Taucoyotte le 27-08-2005 à 12:58:55 |
Taucoyotte | Salut la compagnie! Message édité par Taucoyotte le 27-08-2005 à 18:12:47 |
neral | Hello,
|
gorguda | neral: essaye de le brancher en VGA, ou alors en DVI mais via l'adaptateur VGA/DVI |
neral | OK d'apres ton conseil, je l'ai branché en analogique : et ca marche, j'ai acces au dos....
|
neral | la chose marrante, c'est qu'il me refuse le dos meme sous windows: quand je vais dans la rubrique accessoires/invite de commande dos.
|
gorguda | Ca marche pas parce que la sortie DVI doit être pour ta carte gérée par les drivers... ces derniers ne sont fonctionnels que sous windows, donc sous dos ben ca coince. Enfin je pense que c'est ca... (la sortie par défaut étant la VGA...) je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil aux forums de CG, j'ai déjà vu d'autres gars qui avaient ce problème. |
Meefoudunet | oula pas un jour ne passe sans un nouvo LCD en tete !
|
Taucoyotte |
Message édité par Taucoyotte le 21-09-2005 à 00:31:37 |
Meefoudunet | En fait je suis passé successivement par le LG1920 puis le fujistsu puis.
|
Meefoudunet | taucoyotte > G regardé ton choix decran, le prob est qu'ils ne sont pas dispo et je compte pas mettre plus de 500 pour un ecran... |
Kenshin49 | J'aimerai avoir votre avis sur écrant comparer au Viewsonic vx924 3 ms et au LG Flatron L1980Q 8 ms ? ma principale utilisation et surtout les jeux rapide du style counter-strike / far cry / doom et un peut l'utilisation des films. |
Kenshin49 | up |
weever | Je n'ai jamais essayé le viewsonic, mais je suis entièrement satisfait de la qualité de mon L1980Q. Pour les jeux, c'est vraiment parfait. Pour les films, un léger fourmillement est perceptible, mais on l'oubli rapidement.
|
xers | Juste une petite question :
|
Taucoyotte | Je m'interessait au 1980Q il y a quelques temps et en 2 mots,ce qu'on pêut en dire, c'est qu'il est muni d'une dalle de type TN, et qu'au vu de sa bonne réactivité, il semble indiqué pour les jeux. Par contre, les dalles TN n'ont pas de bons angles de vison comparé aux dalle VA et le fait que les transitions sont rapide, cela provoque au bruit video (fourmillement si la résolution ou l'encodage ne sont pas au top). Voila, je n'ai pas testé cet écran personnellement, je relate juste ce que j'ai pu lire par ailleurs... |
leonidas21 Μολoν λαβέ | des nouvelles de cet ecran ?
|
roswel85 | Bonjour!
|
Sid Kid | Je compte me prendre un 1780Q pour utilisation bureautique principalement, et un peu de DVD et multimedia, mais pas de jeu. Es- ce un bon choix pour cette utilisation, sachant que je cherche un ecran on l'on puisse etre confortable (pas handicapé par des angles de visions trop reduit par ex)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
SXGA LCD COLOR MONITOR | aide pour choisir LCD 19 " (graphiste) samsung ou hyundai |
Question LCD et résolution native | Quel LCD 19" à 300-400Euros POUR LE BUREAU ? |
LCD Acer AL1714, pixel mort???? | LCd : pixel morts, dès le début |
LDLC LCD 19" - Que vaut il | LCD Philips 17" 170B5 |
Ecran LCD TV pour jouer à PS2 ou pas?? | DVI comparé au VGA pour les ecrans LCD |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |