Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Nouvel écran : BenQ G2400Wa ou Hyundai W220D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvel écran : BenQ G2400Wa ou Hyundai W220D

n°541256
sparda777
Posté le 10-02-2009 à 20:56:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
Etant équipé depuis longtemps d'un écran philips 190S5 de 19" avec une résolution de 1280x1024 et ayant constaté de moi même la différence avec un 22" qui fait du 1680x1050, je me suis dit qu'il me fallait un nouvel écran    
 
Etant muni d'une configuration solide avec une 8800gt, la résolution ne ferait pas dramatiquement baisser mes performances, surtout que je fais souvent tourner des jeux qui n'ont pas besoin de config de fou... ( crysis mis à part bien sur, mais j'ai vu sur  revioo qu'il était possible de le maintenir en high à 25fps en 1920x1200, et ca me suffit amplement ! ).  
 
j'en appelle donc à vos conseils ! Munis d'un budget d'environ 260 euros, j'ai surtout flashé sur ces deux écrans :  
le Hyundaï W220D >> http://www.lesnumeriques.com/article-312-3606-49.html  
 
et le BenQ G2400 WA >> http://www.lesnumeriques.com/article-240-2876-48.html  
 
Mais je reste indécis, en effet le BenQ possède une taille de 24" et le hyndai de 22". Je ne sais pas si la différence est vraiment marquée, ( j'irais d'ailleurs vérifier à la fin de cette semaine en allant à la fnac, juste pour comparer les tailles ) j'aimerais que vous me donniez votre avis.  
 
Vaut-il mieux un 22 pouces avec des couleurs quasi parfaites et une réactivité de 2ms que possèdent le hyndai,  
Ou vaut-il mieux un 24 pouces qui a tout de même de très bonnes couleurs, une réactivité de 5ms, donc le BenQ.  
 
Sachez que je me moque des entrées HDMI, car je n'ai pas l'intention de brancher une console dessus. Mais le fait qu'il n'y ait qu'une entrée VGA sur le BenQ est-il réellement problématique ? La différence avec le DVI est-elle importante ?  
Sachez aussi que mon écran actuelle a une réactivité de 12ms, et que cela ne m'a jamais dérangé, je ne dois donc pas être très sensible aux rémanences... Et je ne suis pas non plus un hardcore gamer qui cherche à faire des headshot en 1 milliseconde    
 
Je cherche avant tout un confort pour les yeux, une image agréable en jeux, et pour regarder des films. Et un écran plus grand avec une plus grande résolution est toujours plus agréable, et les jeux paraissent plus beaux    
 
Lequel parmis ces deux écrans me conseilleriez vous donc? ( ou si vous avez mieux pour le même prix, je suis preneur !    )  
 
Merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de tout lire et de répondre !  
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 20:56:09  profilanswer
 

n°541398
sparda777
Posté le 11-02-2009 à 17:48:44  profilanswer
 

up s'il vous plait je vais bientot avoir à choisir :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Nouvel écran : BenQ G2400Wa ou Hyundai W220D

 

Sujets relatifs
[Ecran 22"] Résolution qui bug en 1680x1050 [Résolu]choix d'ecran 2403/2407/2409
Ecran qui s'éteind et remarche apres decharge du courantEcran 26 pouces et Recul/Distance idéale
choix new écran 22 pouce, samsung ou iiyama ?Ecran noir apres installation nouvelle config
Qui fabrique les dalles des ecran Asus ??Problème ecran Litepanel 170
ecran blanc apres changement dalle....Promo ecran Dell 2709W ? Qsix?
Plus de sujets relatifs à : Nouvel écran : BenQ G2400Wa ou Hyundai W220D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR