Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  nouvel ecran 24" minimum ou tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvel ecran 24" minimum ou tv

n°586083
gregory850​0
Posté le 07-01-2010 à 21:46:40  profilanswer
 

bonjour, voici mon probleme mon ecran iva bientot rendre l 'ame mais etant tomber fan des 24" et plus et des ecran mva pour leur angles de vision comparer aux tn.
 
Je suis a la recherche d un nouvel ecran, mais voila j hesite entre un ecran pc  d'au max 26" (plus loin c'est trop cher) ou d une tv full hd 32". avantage de l 'ecran pc plus petit pour la meme resolution donc plus precis je pense et la tv je crois pas que c'est vraiment prevu pour une utilisation pc longue duree entre 4 et 10h par jour).
 
par contre la tv a l avantage  d avoir une bonne connectivité une meilleur image dans les films
 
ce que je fais avec l 'ecran c'est regarder des films hd,dvd,divx, programmer, jeux (cod4,5,6,wow), un peu de traitement photo.
 
 
ce que j'aimerais que fasse mon ecran:
 
- grand angle de vision
-couleur correcte, le mien par sur le vert
- pas brillant a s'en bruler les yeux , le gros reproche au mien
-noir profond
-une bonne connectivité (hdmi/dvi/rgb) de quoi connecter pc/ps3/videocassette
-si possible des haut parleur de bonne qualiter (pas de ceux qui crache quoi, je sais que ca ne sera jamais du costaud)
-un tuner tv si possible: enfin ca je sais encore le faire passer  par le pc via carte d acquisition.
 
mes prioriter:
-confortable pour la vue,  a savoir il sera poser a 1m -1m50 de moi
angle de vision et couleur
 
j'ai un budget de 500-600€
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 21:46:40  profilanswer
 

n°586254
Apom
Posté le 08-01-2010 à 19:33:17  profilanswer
 

Je ne sais pas quelle part la programmation peut avoir pour toi, mais à part ça, pour le reste je te recommande vraiment une TV (il faudra peut-être la mettre un poil plus loin par contre).

n°586325
gregory850​0
Posté le 09-01-2010 à 13:00:18  profilanswer
 

la programmation  je vais dire1h-2h  par jour avec des pic a 10/12h si j ai un projet a rendre.
 
pour une affaire de mettre plus loin, pas trop possible, derriere c'est le mur (c'est le bout du bureau), disons que pour regarder des film oui je sais me mettre a 3m, mais si je joue, programme/retapper mes cours, j'ai besoin du clavier donc je serais a 1m-1m50.

n°586327
Apom
Posté le 09-01-2010 à 13:19:45  profilanswer
 

Si tu t'arrêtes à 32" ça devrait aller 1m (si c'est plutôt 1m50 c'est bon de toute façon). À la limite c'est plutôt mieux d'être près pour les activités où tu dois te concentrer sur une petite partie de l'écran, comme la programmation justement (ou toute autre activité où il faut lire du texte en fait), ça te permet d'avancer un peu en changeant ta posture.

n°586382
gregory850​0
Posté le 09-01-2010 à 19:12:04  profilanswer
 

ok merci, je vais regarder alors de ce coter la pour voir ce qu il y a de bien
pour 500€ max


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  nouvel ecran 24" minimum ou tv

 

Sujets relatifs
catalyst : double ecran LCD 52" hdmi et LCD 17" vga : probleme. help !Choix achat écran 24 pouces
Un changement d'écranBrancher écran sur Crossfire HD 4870
ecran actifEcran pour bureautique et internet !
[résolu] écran gris !!Aide Calibration Ecran / Blue Eye Pro sous Windows 7
écran de pc qui ne s'allume pas avec voyant au clignotantQuel écran en 1920x1200 pas trop cher ? Trouvé Iiyama 26"
Plus de sujets relatifs à : nouvel ecran 24" minimum ou tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR