|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : neoxeo 19" wide |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 00:45:54 |
marcus_graham | le pb de NeoXeo c est que c est un peu comme un kinder surprise, a l interieur cest jamais la meme dalle (voir topic sur un neo xeo 19 pouce). Et donc le bon cotoit le moins bon ... |
lienju | salut,
|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Merci Lienju : je vais probablement le prendre demain. |
lienju | ouais franchement pour ce prix il est nikel je l'ai payé 279 à auchan au lieu de 269 ché carrefour mais carrefour fait la garantie de 1ans seulement contre 3ans pour auchan... |
cale | j'ai un peu tardé, désolé, je ne crie plus maintenant...
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 01:18:54 |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Merci Cale. |
Chesterfly | j'ai egalement fait un 4x sans frais . |
alexbfr | J'en ai acheté un vendredi dernier chez carrefour, avec une garantie de 1 an.
Message cité 1 fois Message édité par alexbfr le 03-04-2006 à 14:41:10 |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
Ca c'est une bonne nouvelle, qui confirme ce que disais Sankukai8 un peu plus haut. J'en ai commandé un, on verra ce que cela donne : j'espère qu'ils l'auront pour jeudi. |
alexbfr | Pour ceux qui l'ont deja, vous utilisez quelle résolution et raffraichissement?
|
sankukai8 |
Message cité 2 fois Message édité par sankukai8 le 04-04-2006 à 16:22:09 |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
|
alexbfr |
|
cyrnap54 | Je cherche un écran TFT et je compte regarder la télé dessus Le fait que l'écran soit Wide est généralement considéré comme positif ou négatif pour la télé? Ca fait du 16/9ème? |
Jerome | Pour les films, wide c'est très bien. Pour la télé en général (émissions, 20h etc.), c plutot du 4/3.
|
cyrnap54 | merci
|
cale | Ca y est j'ai craqué et je suis vraiment trés satisfait !
Message édité par cale le 06-04-2006 à 00:43:14 |
alexbfr | Acheté chez carrefour , j'ai bien le son |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Merci Alexbfr. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |