Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  neoxeo 19" wide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

neoxeo 19" wide

n°276579
cale
Posté le 29-03-2006 à 00:45:54  profilanswer
 

Personne n'a testé l'écran NEOXEO 19" WIDE de chez Carrefour à 269 Euros ?
Je reflechis à cause de la garantie de 1 an seulement, mais est-ce vraiment le cas ou un erreur dans la pub, car même le bas de gamme en général c'est 3 ans...
 
descriptif rapide de mémoire:
def : 1440*900
tps de rep : 8m
luminosité :  300
contraste : 500
prise HP, 2 D-SUB, 1 DVI-D
 
aprés avoir regardé dans un carton les cables sont fourniis (D-SUB, DVI-D, son), sinon il a l'air bien sympa.
Pas de photo, désolé.


Message édité par cale le 30-03-2006 à 01:16:22
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 00:45:54  profilanswer
 

n°276598
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 29-03-2006 à 09:14:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui, sur le papier (je ne l'ai pas testé ni même utilisé, par contre je l'ai vu), c'est à mon sens la meilleure offre du moment en 19" (et cela fait des mois que je scrute le marché car j'ai 3 écrans à acheter).
Moi aussi la garantie 1 an me déçoit : il semblerait que Carrefour soit en train de généraliser ce genre d'économie (et c'est très domageable).
Sinon le NeoXeo est également à Auchan, pour 10 euro de plus, mais garanti 3 ans.
Je confirme tes données : sur l'écran, j'ai vu les 2  D-Sub, 1 DVI-D et l'entrée audio (qui n'a pas l'aspect habituel, mais est probablement standard). Par contre je n'ai pas vu les HP et le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait pas. Bon il n'avait aucune envie de le vendre son Neoxeo.
 
Cale, tu as réussi à avoir d'autres infos sur ce moniteur, parceque Google ne trouve rien et le site du fabricant ne connaît pas ce modèle. Tu dis 2 prises HP : je n'en ai aperçu qu'une seule, dans le prolongement des prises D-SUB et DVI, où est la seconde (j'imagine une prise casque) ?
 
Sinon, écrire en majuscules équivaut à crier sur un forum, exprimer un mécontentement : j'imagine que ce n'est pas ton cas. Donc le titre en capitales peut être pris pour un manque de respect vis à vis des membres du forum, ceux-là même dont tu sollicite la contribution (tu remarquera que tu es le seul titre en majuscules) : je t'invite courtoisement à le modifier.


Message édité par Jackledes le 29-03-2006 à 10:13:39
n°276645
marcus_gra​ham
Posté le 29-03-2006 à 13:30:01  profilanswer
 

le pb de NeoXeo c est que c est un peu comme un kinder surprise, a l interieur cest jamais la meme dalle (voir topic sur un neo xeo 19 pouce). Et donc le bon cotoit le moins bon ...

n°276655
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 29-03-2006 à 13:53:29  profilanswer
 

Oui, Marcus_graham, quand je dis "la meilleure offre", je sous-entend sur le critère du prix. Et a ce prix, c'est vrai que le risque est limité et si on a la chance de "tomber" sur une bonne dalle, c'est tout bon.
Au sujet de la dalle, elle est donnée pour 16,2 M de couleurs. J'en déduis (à confirmer) que c'est une TN (à 8 ms, c'est logique) et que ce n'est malheureusement ps le top pour la photographie.

n°276687
lienju
Posté le 29-03-2006 à 15:52:08  profilanswer
 

salut,
j'ai acheté cet écran et à vrai dire j'en suis content le design est bien ,les couleurs et le temps de réponse sont bons sur WOW.
Ca change de mon 17pouces crt!

n°276694
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 29-03-2006 à 16:00:12  profilanswer
 

Bonjour Lienju,
 
Peut-tu me dire, s'il te plait, s'il y a bien le son sur cet écran (2 enceintes) et y-a-t'il une prise casque en plus de la prise d'arrivée du son (et où est-elle ) ? Le transformateur est-il intégré ou externe ?
Merci.


Message édité par Jackledes le 29-03-2006 à 16:01:29
n°276727
lienju
Posté le 29-03-2006 à 18:04:09  profilanswer
 

bonjour,
oui il y a bien le son,par contre je n'ai trouvé qu'une sortie,celle d'arrivée du son.
Le transformateur doit être intégré ,je n'ai qu'un cable qui relie l'écran au pc ,et un autre qui relie l'écran à la prise 220V.

n°276728
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 29-03-2006 à 18:08:21  profilanswer
 

Merci Lienju : je vais probablement le prendre demain.

n°276736
lienju
Posté le 29-03-2006 à 18:57:56  profilanswer
 

ouais franchement pour ce prix il est nikel je l'ai payé 279 à auchan au lieu de 269 ché carrefour mais carrefour fait la garantie de 1ans seulement contre 3ans pour auchan...

n°276806
cale
Posté le 30-03-2006 à 01:18:54  profilanswer
 

j'ai un peu tardé, désolé, je ne crie plus maintenant...
Sinon oui le 2 est de trop dans 2HP, il y a une entrée son, pas 2...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 01:18:54  profilanswer
 

n°276814
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 30-03-2006 à 07:36:46  profilanswer
 

Merci Cale.

n°276898
Chesterfly
Posté le 30-03-2006 à 12:19:06  profilanswer
 

Lu tt le monde,
 
Voilà 1 semaine que j'ai cet ecran chez moi !!
 
Je confirme , cet ecran est vraiment magnifique. c'est superbe le wide !! je joue dans les jeux en 1440 * 900, c'est super fluide et tres propre. (CCS , GT legends etc...)
 
Les HP ne sont pas apparent mais ils sont bien là et c'est pas plus mal de ne pas les voir, pour moi c'est un +, mais ne vous attendez pas à une salle de ciné lol, plutot à un transistor des années de nos grands parents ou de Louis XVI pour certains d'entre vous.  
 
Par contre il faut le configuré immédiatement en 1440 * 900 sous windows, sinon c'est flou et moche. Baisser la luminosité et le contraste histoire de ne pas avoir un mal de tronche et peur de devenir aveugle. et hop vous voilà avec un ecran parfait: 19" - WIDE - DVI - 8ms. pour 269€ env. de chez nos amis les ptits chinois.
 
Malheuresement j ai pas de auchan vers chez moi, donc je l ai pris à carrefour. Je croise les doigts pour que tout aille bien passé la 1ere année.
 
Arn0 @ Mini me

n°276902
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 30-03-2006 à 12:34:21  profilanswer
 

Merci Chesterfly pour ce feed-back : moi aussi je préfère que les HP soient cachés, mais lorsque l'appareil est en exposition en magasin, ne les voyants pas le vendeur bourin répond qu'il n'y en a pas...
Pour ceux qui l'ont déjà acheté, avez-vous des pixels-morts ?
Pour moi : Carrefour = 10' à pied - Auchan= 30' en voiture, j'irai donc le prendre à Carrefour en espérant ne pas avoir de problème passé la première année (En plus chez Carrefour : 12 euros de réduction + probablement 4x sans frais). Ceci étant, j'en veux à Carrefour de réduire leurs garanties.

n°277077
Chesterfly
Posté le 31-03-2006 à 00:04:13  profilanswer
 

j'ai egalement fait un 4x sans frais   :bounce: .  
C'est aussi un + quand on ne peut pas sortir 270 € d'un coup...

n°277098
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 31-03-2006 à 08:48:14  profilanswer
 

Bonjour le groupe,
 
Comme dis plus haut, nous sommes bien allés acheter cet écran hier au soir à Carrefour : il n'y en avait plus !
 
Ce que je dois préciser c'est que c'est la quatrième fois que je vais voir cet écran dans ce magasin.
1) Le premier jour de sa mise en vente, jeudi dernier : l'écran est en rayon, mais sans prix ni aucune information : "revenez un autre jour".
2) Samedi dernier : question au vendeur : quelle est la résolution (question la plus basique), "C'est pour le prendre tout de suite ? ". Non, mon mari décidera en fonction des réponses aux questions que j'aie à vous poser. " Alors pas le temps, revenez plus tard".
3) Lundi dernier : toujours pas de cartons dans le magasin, ni d'étiquette de prix pour l'écran, mais dans sa grande bonté (et notre ferme insistance) le vendeur arrive à nous faire une photocopie de la future étiquette où l'on voit la résolution, contraste, luminosité, garantie et prix, mais toujours pas de son (et toujours aucune réponse à toute autre question).
4) Hier soir : il n'y en a plus.
 
Je crois qu'ils se foutent un peu de nous !
Arriver à vendre leurs écrans sans même qu'il y ai les prix, sans qu'ils soient en rayon (à part le modèle d'exposition), je n'y crois pas !
Si vous êtes acheteur ou travaillez au marketting de Carrefour, restez chez vous : les vendeurs font tout pour ne pas vendre et saborder votre boulot.
 
A noter : j'ai voulu acheter un Samsung 940MW (19" wide également, mais 449 €) il y a 2 ou 3 semaines et j'ai eu droit peu ou prou au même scénario, pas de réponse (ou pire réponses fausses) aux questions même les plus basiques et, quand je parviens à avoir mes renseignements (sur internet généralement), il ne reste que le modèle d'expo (si tant est qu'ils n'en ont jamais eu un autre).
Aller, vous pensez que j'habite dans la campagne la plus reculée et le Carrefour dont je parle est minuscule, non, c'est celui d'Evry-II.

n°277329
cale
Posté le 01-04-2006 à 10:59:44  profilanswer
 

C'est clair et c'est pour ça qu'à ce jour je ne l'ai pas encore acheté...  
 
Carrefour prend ses clients pour des c..s, avec ses fausses promos (vous savez la TV qui était à 799 Euros l'année dernière et qui est passée à 899 Euros pour les fêtes, puis dans sa bonté c'est revenu à 849 Euros => +50 Euros, ils peuvent les faire les bons de réduc ensuite !), ses faux soldes (prix barré sortant de je ne sais où)...
 
Pour revenir à l'écran, il me botte bien mais maintenant que je sais que chez Auchan (il n'y en a pas vers chez moi, monopole Carrefour oblige :o[) il est garanti 3 ans pour 10 Euros de plus, c'est quasi certain que je n'irai pas l'acheter chez Carrefour dans ces conditions...

n°277675
sankukai8
Posté le 03-04-2006 à 08:14:58  profilanswer
 

J'ai cet ecran depuis une semaine. il est tres bien, mais il n'y a pas d'entrée dvi!
Je l'ai achete chez auchan, il est garantie 3ans en effet , mais c'est la garantie constructeur! donc ce doit etre pareil partout.
on ne voit pas les hp en effet, le temps de reponse parait etre bon, je n'ai pas vu de remanence. Le wide screen est tout
simplement genial, cela fait une taille d'ecran considerable.
aucun pixel mort
voila, je pense que c'est un bon achat pour ce prix!

 


n°277679
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 03-04-2006 à 09:00:36  profilanswer
 

Bonjour Sankukai8
 
Pas d'entrée DVI ?
Tu as la référence précise du modèle ?
A Carrefour, il a l'entrée DVI, je l'ai vu sur le modèle d'exposition.
Merci pour la précision garantie constructeur : comment cela se concrétise-t'il ? Tu as une carte sur laquelle il est marqué "garantie NeoXeo 3 ans" ? Dans ce cas, il en serait de même chez Carrefour.

n°277702
Chesterfly
Posté le 03-04-2006 à 11:34:38  profilanswer
 

Tu dois pas avoir le meme alors, parceque moi je suis bien connecté en DVI-D sur mon ATI 9700pro. La connectique est egalement fourni !!
 
Jackledes: Tu sais à Carrefour ou dans ce genre d enseigne, les vendeurs en informatique etaient au rayon charcuterie ou autre la veille, ils ont qu'un seul mot d'ordre VENDRE le produit qui ramene le + de sous, ou liquider un stock et vendre les garanties supplementaire... Apres question hardware, c'est assez rigolo des que tu leur pose une question, ils ont ont peur des questions pieges et sont rarement sympatiques... Alors si tu veux te prendre pour BRICE et abuser du cassage, eclate toi avec les vendeurs de carrefour.  
1 seul conseil, renseigne toi sur le net, et apres tu vas à carrefour et tu dis juste bonjour, je veux ca et tais toi.
 
Ciao  
Arn0
 
 
la reso de l ecran est de 1440 * 900. (le vendeur m'a dit 1600 * 1200, je l ai regardé avec air de pitié, et j'ai pensé à tous les clients qui se font avoir par ce genre de C..s qui pensent qu'a vendre peut importe les conseils...)


Message édité par Chesterfly le 03-04-2006 à 11:41:30
n°277751
alexbfr
Posté le 03-04-2006 à 14:37:39  profilanswer
 

J'en ai acheté un vendredi dernier chez carrefour, avec une garantie de 1 an.
Par contre il y a aussi une garantie constructeur de 3 ans.
 
Vous pouvez retrouver les pubs carrefour et auchan sur :
http://www.promo-conso.net/recherc [...] ord=neoxeo

Message cité 1 fois
Message édité par alexbfr le 03-04-2006 à 14:41:10
n°277758
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 03-04-2006 à 15:04:46  profilanswer
 

alexbfr a écrit :

J'en ai acheté un vendredi dernier chez carrefour, avec une garantie de 1 an.
Par contre il y a aussi une garantie constructeur de 3 ans.

Ca c'est une bonne nouvelle, qui confirme ce que disais Sankukai8 un peu plus haut. J'en ai commandé un, on verra ce que cela donne : j'espère qu'ils l'auront pour jeudi.

n°277925
alexbfr
Posté le 04-04-2006 à 10:11:21  profilanswer
 

Pour ceux qui l'ont deja, vous utilisez quelle résolution et raffraichissement?
 
Thanks

n°278041
sankukai8
Posté le 04-04-2006 à 16:18:38  profilanswer
 

alexbfr a écrit :

Pour ceux qui l'ont deja, vous utilisez quelle résolution et raffraichissement?
 
Thanks


1440*900 @75hz
je confirme qu'il n'y a qu'une entré vga sur le mien qui vient de chez auchan.
pour la garantie, il y a un livret qui indique que l'ecran en cas d'avarie est retiré chez toi, remplacé si l'avarie est constaté.
voila
 
edit: attention au modele d'expo!!!
sur la pub auchan, il y avait bien marqué:entrée vga
pour la reference, il n'y a rien de bien precis: product number: lb906aw model n° 900w

Message cité 2 fois
Message édité par sankukai8 le 04-04-2006 à 16:22:09
n°278043
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 04-04-2006 à 16:27:20  profilanswer
 

sankukai8 a écrit :

je confirme qu'il n'y a qu'une entré vga sur le mien qui vient de chez auchan.
pour la garantie, il y a un livret qui indique que l'ecran en cas d'avarie est retiré chez toi, remplacé si l'avarie est constaté.
voila
 
edit: attention au modele d'expo!!!
sur la pub auchan, il y avait bien marqué:entrée vga
pour la reference, il n'y a rien de bien precis: product number: lb906aw model n° 900w


Merci Sankukai8 pour les précisions.
Je suis en attente du miens via Carrefour, malgrès tout.

n°278075
alexbfr
Posté le 04-04-2006 à 18:03:26  profilanswer
 

sankukai8 a écrit :

1440*900 @75hz
je confirme qu'il n'y a qu'une entré vga sur le mien qui vient de chez auchan.
pour la garantie, il y a un livret qui indique que l'ecran en cas d'avarie est retiré chez toi, remplacé si l'avarie est constaté.
voila
 
edit: attention au modele d'expo!!!
sur la pub auchan, il y avait bien marqué:entrée vga
pour la reference, il n'y a rien de bien precis: product number: lb906aw model n° 900w


 
 
Moi je ne peux pas monté aussi haut : la résolution  maxi est 1440*900 @ 60hz en utilisant dvi et une carte geforce 6200LE
sinon j'ai l'affichage qui me fait de belles mosaiques!!! :pt1cable:

n°278361
Chesterfly
Posté le 05-04-2006 à 17:55:41  profilanswer
 

Le mien qui vient de CARREFOUR est en reso maxi 1440*900 @ 60hz egalement, le tout en DVI.
Celui d'auchan n'aurait-il pas  de DVI ? Là pour le coup AUCHAN est OUT complet..... + Cher et pas de DVI...
Vous me confirmez ca ceux qui l ont pris chez Auchan ?

n°278384
cale
Posté le 05-04-2006 à 19:05:07  profilanswer
 

aprés avoir lu la doc dans le magasin, l'écran Carrefour est bien garanti 3 ans constructeur, plus précisemment c'est assuré par "proview" (est-ce en réalité un écran proview ?), je n'ai pas regardé plus en détail...
 
Il est donc possible que je me décide, malgré la mauvaise image que j'ai de Carrefour ces temps-ci...

n°278417
Jerome
Posté le 05-04-2006 à 21:38:39  profilanswer
 

Salut,
 
Mon frère a acheté cet écran il y a 2 jours à Carrefour. Pour ce que j'ai pu en voir, j'ai été agréablement supris, surtt pour 269€. Donc pas de remarques négatives : pas de pixel mort, pas de rémanence constatée, couleurs pas trop mal, 2 VGA et un DVI, et c livré avec cable VGA et cable DVI (merci le vendeur qui m'a dit qu'il n'y avait pas de cable DVI avec...).
 
En gros, si vous avez pas bcp de thunes a claquer dans un écran mais que le wide vous fait envie, c'est un bon choix :)
 
++

n°278420
cyrnap54
Posté le 05-04-2006 à 21:48:06  profilanswer
 

Je cherche un écran TFT et je compte regarder la télé dessus  Le fait que l'écran soit Wide est généralement considéré comme positif ou négatif pour la télé? Ca fait du 16/9ème?

n°278423
Jerome
Posté le 05-04-2006 à 21:54:54  profilanswer
 

Pour les films, wide c'est très bien. Pour la télé en général (émissions, 20h etc.), c plutot du 4/3.
 
Les écrans wide sont 16/10 (très très proche du 16/9 donc)

n°278437
cyrnap54
Posté le 05-04-2006 à 23:04:58  profilanswer
 

merci

n°278454
cale
Posté le 06-04-2006 à 00:25:23  profilanswer
 

Ca y est j'ai craqué et je suis vraiment trés satisfait !
 
pas de pixels morts, trés net, belles couleurs, DVI... pas essayé encore dans un jeux type FPS, mais guild wars est tout simplement magnifique. Bref que du bien pour l'instant...
 
Sinon aprés avoir vu la garantie "proview europe" 3 ans interessante aussi car proview est une marque connu de longue date, je me suis interessé aux références, car il s'agit forcemment d'un clone et j'ai trouvé notamment ça :
 
nouveau produit chez MAG Innovision le T906W (nous c'est LB906AFW ou LP917AFW (2 étiquettes)):
http://www.mag.com.tw/Products/Pro [...] 74&pi=1459
 
A part le pieds réglable en hauteur et que celui de la photo est noir, c'est le même (2 VGA + 1 DVI) et les même caractéristiques, les écrans de menu aussi paraissent identiques. MAG innovision étant si ma mémoire est bonne une marque ancienement réputée, en tout cas en CRT, c'est plutôt rassurant. Sinon la réf LP917 noté sur l'emballage amène via google principalement à des écrans LCD de chez MAG innovision... coïnsidence ?
 
Sinon j'ai vu cet ancien lien aussi :
http://www.clubic.com/forum/ecran-lcd-mag-t88162.html
=> mag innovision et proview ne feraient qu'un => ce qui expliquerai la guarantie 3 ans proview...
 
Bref je crois qu'on sait maintenant qui fabrique réellement notre écran, car NeoXeo n'est surement pas fabriquant, juste assembleur et encore c'est peut être juste une marque de revente permettant de baisser les prix, comme ç'est souvent le cas ou vendre dans un pays ou la marque d'origine est peu présente (cf nombreux clones des même platine DVD divx de salon : hometech, atacom, peekton, silte...)
 
A suivre...


Message édité par cale le 06-04-2006 à 00:43:14
n°278526
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 06-04-2006 à 10:29:03  profilanswer
 

Merci Cale pour ces précisions (j'aurais préféré l'écran dans la finition noire retenue par Mag) : sur le site Mag, on trouve le user manual (en français), la data sheet et même un driver !
Par contre, il n'y a pas de son sur le Mag : tu a bien le son sur le tiens acheté à Carrefour ?
Je passe ce soir à mon Carrefour, en espérant qu'ils ont reçu le miens.

n°278585
alexbfr
Posté le 06-04-2006 à 13:20:25  profilanswer
 

Acheté chez carrefour , j'ai bien le son

n°278590
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 06-04-2006 à 13:43:46  profilanswer
 

Merci Alexbfr.

n°278748
cale
Posté le 07-04-2006 à 08:04:30  profilanswer
 

je n'ai pas branché, mais il y a bien l'entrée son et le cable est livré  
même remarque que d'autres, les HP ne sont pas visibles et je trouve ça bien...
 
(côté cable d'aileurs: VGA et DVI sont livrés, à noter que l'alimentation est interne au moniteur car juste un cable à brancher)

n°278937
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 07-04-2006 à 19:11:43  profilanswer
 

A mon tour de vous annoncer que j'ai (enfin !) mon moniteur.
Cela a été une véritable épreuve de force avec les vendeurs pour avoir d'abord des informations (fausses, toujours) puis ensuite le produit : c'est incompréhensible.
 
Acheté chez Carrefour, 269 € moins 12 € de réduction (5 € de réduction par tranche de 60 € le jeudi) = 257 € et 4 fois sans frais.
 
0 pixel mort, à l'oeil (pas utilisé de logiciel mais un affichage fonc noir, fond blanc, fond rouge, fond vert et enfin fond bleu).
Il a bien le son (tout mauvais, mais cela me dépanne bien, j'ai retiré la chaîne HiFi de la pièce où il se trouve).
Donc 2 prises sub-D, 1 DVI. 3 cables fournis, en plus de l'alimentation (VGA, DVI et audio, tous avec ferrites : câbles qui paraissent de bonne qualité) : le grand luxe !
La garantie 3 ans, effectivement !
 
Moins cher que Lidl ou Aldi (289 € et 299 €, pour du format 5/4, presque carré) : j'aimerais dire bravo Carrefour et je le dirai si il ne m'avait pas fallu guerroyé pour l'avoir.
 
Content, très content, en attendant mon 24 pouces wide §
 
Petite note : le transformateur, intégré à l'écran, émet un très faible bruit (pour l'entendre, il faut éteindre mon PC, qui est éloigné et en plus réputé silencieux, puis mettre l'oreille à 5 cm des grilles d'aérations : à distance de travail, cela ne s'entend plus, dans une pièce silencieuse). Avez-vous ce bruit également (de toute façon avec une garantie 3 ans, difficile d'être inquiet).


Message édité par Jackledes le 07-04-2006 à 19:18:15
n°279352
cheumeuneu​06
Posté le 09-04-2006 à 14:40:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis très (mais alors très !) intéressé par ce moniteur...
Je l'ai vu hier soir chez Auchan et j'ai vraiment failli repartir avec, seulement je préfère d'abord voir les avis sur le net (comme tout le monde ici !), alors je me suis décidé à attendre lundi...
 
Toutefois, cruel dilemme, car je ne savais pas qu'il était aussi dispo chez Carrefour, du coup je vais le prendre chez eux s'ils en ont toujours (pas sûr...)
 
Voici ma question : est-ce que celui de Auchan vaut quand même le coup s'ils ne l'ont plus chez Carrefour?! (pas de DVI chez Auchan...)
 
Merci d'avance pour vos conseils...
 
Oups, une autre petite question : j'ai une ATI 9600 pro, est-ce que les résolutions wide sont elles gérées par cette carte?
 
Merchi !

n°279406
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Posté le 09-04-2006 à 18:21:35  profilanswer
 

Bonjour Cheuneuneu06,
 
Pour ce qui est de l'intérêt de l'appareil sans sa deuxième D-Sub et sans DVI et 10 € plus cher, seul toi peut-être juge (personnelement, cela m'intéresserait beaucoup moins et donc j'aurais retardé mon achat, mais pour un achat immédiat, je n'ai aucun autre 19" wide à te proposer, sauf chez Surcouf ou Topachat, où il y a eut une offre comparable il y a peu).
J'ai une ATI 9600TX : aucun problème pour la reconnaissance de la définition par le driver Catalyst (le moniteur est compatible DDC 1/2) : pour que cela se fasse, il faudra attendre que le moniteur soit connecté (c'est normal que tu n'ai pas ce choix pour le moment puisque si cette résolution n'est pas supportée par ton moniteur actuel).
 
Sur le site MAG tu trouvera un manuel une datasheet et un "driver" qui contient un profil colorimétrique (normalement spécifique à chaque moniteur, mais qui peut servir en attendant mieux).

n°279483
cheumeuneu​06
Posté le 09-04-2006 à 22:36:19  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Jackledes, ça me rassure au niveau de la carte graphique (que j'ai prévu de changer, mais pas tout à la fois quand même !!)
 
Pour ce qui est du choix entre Auchan et Carrouf, ça va dépendre de la dispo, mais je pense que même la version Auchan est intéressante d'autant plus que j'ai un bon d'achat de 32€ :) tant pis pour le DVI... même si je crois que c'est problématique pour les résolutions non natives.
 
Je te remercie donc chaleureusement (le driver sur le site MAG, la cerise sur le gateau !!!) mais c'est quoi le DDC 1/2 ?! Je sais chuis chiant, mais il n'est jamais trop tard pour s'instruire !
 
A plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  neoxeo 19" wide

 

Sujets relatifs
ECRAN WIDE 19 ou 20[LCD 20" Wide] Lequel choisir ?
ASUS PW191 et ASUS PW201 (19'' et 20'' wide 8ms) + 0 pixels HSLe meilleur 20" wide est-t'il le Belinea 10 20 35W ?
Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé)créer une résolution wide 16/10-->1280 par 800
Résolutions des 20" wide et les jeux ??!Dual 20" Wide ?
[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test HfrSamsung 204B (20" NON WIDE 1600x1200, 5ms)
Plus de sujets relatifs à : neoxeo 19" wide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR