Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Aide] 22" Wide Multimédia (Chimei CMV 222H ??)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] 22" Wide Multimédia (Chimei CMV 222H ??)

n°494900
mr_poulpe
Posté le 27-06-2008 à 10:03:08  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'un 22" large un peu spécial. En effet il ne me servira que très peu pour mon pc portable en écran secondaire, ou en média center par le portable, donc il me faut un port dvi.
Ensuite il y a ma X360, donc connectivité en YUV, VGA, ou HDMI.
Enfin, il faut que je puisse y connecter du RGB, pas forcemment en péritel mais mais en composite avec le son ce serai parfait, pour mettre un tuner TNT ou autre source n'ayant pas de connectivité YUV ou HDMI.
En plus de celà, ce serai vraiment bien que tous les appareils transmettent le son, au moins pour la 360 et le tuner tnt, donc une sortie audio sur l'écran serait un plus pour brancher mon kit son pc directement dessus (il ne possède pas de connectivité RCA ni optique).
 
Voilà c'est un peu particulier, en fait je recherche un écran de tv, mais sous forme d'écran pc car c'est moins cher :D Ou alors un écran tv lcd hd ready pas cher, dans ces prix là, en plus y aura le tuner tnt intégré...
Pour le prix, moins de 300€.
J'ai déjà vu le LG L226WA-WN : http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] 6WA-WN.htm
Mais par exemple avec la connectivité YUV, il n'y a pas d'entrée RCA audio donc c'est pas super pratique...
 
Merci d'avance :)


Message édité par mr_poulpe le 27-06-2008 à 16:44:35
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 10:03:08  profilanswer
 

n°494921
mr_poulpe
Posté le 27-06-2008 à 11:14:17  profilanswer
 

Je viens de trouver celui-là : http://www.lesnumeriques.com/article-312-2554-274.html

 

Niveau connectique c'est idéalement ce qu'il me faut ! Après ce que ça vaut je ne sais pas trop... mais ça n'a pas l'air médiocre !
Ce n'est pas pour le jeu donc 5ms ne me dérangerai pas :) Bien que en YUV ça reste du jeu sur la 360...

 

La connectique ici est idéale pour moi ! Pc en VGA, Xbox en YUV (voir HDMI), et le reste en svideo/rca y a rien de mieu chez la concurrence niveau connectivité, hors écran tv.

 

edit : un autre test http://www.prad.de/en/monitore/rev [...] -222h.html

 

Apparemment il s'agit d'un écran tout à fait correct vu son prix et sa connectivité !


Message édité par mr_poulpe le 27-06-2008 à 14:15:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Aide] 22" Wide Multimédia (Chimei CMV 222H ??)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir une carte vidéoSamsung 931BW ou Chimei CMV-223D
Help ! Dell 2407WFP-HC (et 2408WFP) : qu'en est-il du wide gamut ?Quel écran wide 22' ?
besoin d'aide écrn tftquelle chosir a l aide
Ecrann 22" ou 24" pour jeux, multimédia et netAide pour Achat d un ecran 22 ou 24 pouce
mise à jour disque ur ext. multimédia 
Plus de sujets relatifs à : [Aide] 22" Wide Multimédia (Chimei CMV 222H ??)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR