Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteurs compatibles 24 Hz : ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moniteurs compatibles 24 Hz : ça existe ?

n°604678
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 17-05-2010 à 17:06:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je créé ce topic afin de poser une question simple : existe t-il des moniteurs informatiques permettant la lecture de films Full HD en 24 images/seconde ? C'est-à-dire avec une fluidité totale pendant la lecture de films Bluray ?
Je ne sais pas comment ça marche, mais de ce que je sais, c'est bien à cette compatibilité que l'on doit des mouvements absolument pas saccadés sur certains écrans de TV, comme je le constate assez régulièrement en magasin.
Mais je n'en ai pas vu mention sur les écrans orientés info, la seule chose que je vois qui pourrait (peut-être) s'en approcher est la fonction 120 Hz :/
 
Quelqu'un aurait des infos ? :o
 
Merci :o


Message édité par Funkpeck le 17-05-2010 à 23:58:42

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 17:06:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteurs compatibles 24 Hz : ça existe ?

 

Sujets relatifs
Samsung 2233RZ en 120 Hz et Ubuntu 10.4?Pourquoi les moniteurs 2560x1600 sont-ils si cher ?
Ca existe encore des écrans 4/3 5/4 ?Moniteurs 3D et ATI
cartouches compatibles CANON PIXMA MP 640Ca existe : Cable USB double embout (micro et mini)??
[RESOLU, CA N'EXISTE PAS] 23" et plus en format 4:3?ça existe LCD avec entrée video par USb?
Antec P183 et Noctua Noctua NH-D14 compatibles ?Quelles Webcams USB Externes Sont Compatibles Avec un iMac
Plus de sujets relatifs à : Moniteurs compatibles 24 Hz : ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR