Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Antec P183 et Noctua Noctua NH-D14 compatibles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antec P183 et Noctua Noctua NH-D14 compatibles ?

n°594417
jypill77
Littéraire et informaticien !
Posté le 28-02-2010 à 03:22:38  profilanswer
 

Bonjour, je fais évoluer ma configuration : Antec Sonata III et Noctua NH-U12P SE vers un ANTEC P193 et un Noctua NH-D14.
J'ai écumé les sites et j'ai lu quelques critiques selon lesquelles il fallait éviter les gros Ventirad car les Noctua NH-U12P venaient buter contre le big boy.
Donc j'en appelle à des possesseurs du P193 pour me dire ce qu'ils en pensent.
Merci d'avance.


---------------
http://www.apprenti-informaticien.com
mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 03:22:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Antec P183 et Noctua Noctua NH-D14 compatibles ?

 

Sujets relatifs
Quelles Webcams USB Externes Sont Compatibles Avec un iMacmon lecteur dvd ne rentre pas dans le antec three hundred
canon mp 160 : cartouches compatibles , ça existe ?changement de touches ? compatibles touS ClavierS ,
Acheter cartouches compatibles Canon ? CLI-8BK PGI-5BK CLI-8(YM C)[Résolu] -- [Boitier] Clé du Antec Sonata III perdue.
Composants compatibles entres eux ?quelle imprimante pas chère avec cartouches compatibles pas chères?
Cartouches compatibles JETIXnouvelles imprimantes Epson et cartouches compatibles
Plus de sujets relatifs à : Antec P183 et Noctua Noctua NH-D14 compatibles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR