Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ca existe un "moniteur de poche" ( D-SUB ou DVI ) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca existe un "moniteur de poche" ( D-SUB ou DVI ) ?

n°342185
RAff
Posté le 16-11-2006 à 21:39:38  profilanswer
 

Ca me serait bien utile, un "moniteur" de poche, avec entrée du signal standard, en prise D-Sub ou Dvi, vous avez déjà vu çà quelque part ?
 
 :hello:  
 
ps : à ma connaissance je ne vois que les écrans tft 15" en plus petit...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 21:39:38  profilanswer
 

n°343999
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-11-2006 à 19:06:22  profilanswer
 

tu peut trouver des moniteurs plus petits (8", 10"4 et 12" le plus souvent ) mais en general un 12" est plus cher qu'un 15" donc bon ...... faut en avoit l'usage ,  
 
si tu y tient vraiment cherche du coté des ecrans deporté pour GPS ou pour système embarqué  
http://izzotek.com/achat/produit_details.php?id=157
, niveaux connectique c'est preque jamais du DVI (perso j'en connait aucun )le VGa n'est pas non plus super repandu,  
le plus courant c'est Svideo ou composite ( compatible avec les sorti TV des cartes )

n°344014
RAff
Posté le 22-11-2006 à 19:26:00  profilanswer
 

merci pour ta contrib
 
ça peut être utile en sortie TV ...
l'idéal serait en vga...
je pense que je vais m'acheter un "vieux" (permettant 800*600) pc portable avec entrée dsub.


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°344022
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-11-2006 à 19:40:20  profilanswer
 

je peut te trouver d'autre ref d'ecran, c'est juste un exenple parmi d'autre,
explique pourquoi c'est faire et je pourrais donner des ref plus prescise
si tu veut du VGA il y a les ecran TFT pout PS one ( marque bigben ) qui ne coute pas grand chose sur ebay et qui peuvent etre mis en VGA moyennant qlq bidouilles n il y a un topic la dessus en section tuning/mod elec
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5042_1.htm
si besoin il existe d'autre tutosur dautre sites francais, jackypc par exemple  
 
edit voila j'ai mis la main sur un site qui a pas mal d'ecran de petite taille ( prevu pour le tuning auto ) mais vu les prix tu  preferer  prendre un 15"  [:vyse] http://www.sono-tuning.com/index.php?cPath=13_16
 
sinon sur conrad j'en ai 2 autres, la encore c'est rangé comme piece deco auto  
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=18864
 
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=18864


Message édité par arkrom le 22-11-2006 à 20:05:40

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°344042
RAff
Posté le 22-11-2006 à 20:10:05  profilanswer
 

enf ait c'est pour du dépannage pc, vérifiant ainsi qu'un moniteur n'est pas HS, ou alors pour avoir un controle lors d'une install windows sur un nouveau pc que je branche dans une autra pièce, ... donc un écran sur lequel je ne mettrait pas mes yeux longtemps, juste pour avoir un affichage lisible quoi...
 
j'ai gardé le topic de la psp au chaud ;)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°344045
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-11-2006 à 20:19:01  profilanswer
 

pour ca le plus simple c'est de te trouver un TFT 15" de premiere generation d'occase, tu lui demonte le pied et tu bricole une poignée a la place, si tu le fait tenir avec une petite bequille ( comme un cadre photo) c'est la solution la moins cher  
 
si tu doit te deplacer frequement avec ton ecran tu peut cherhcer du coté des ecrans industrieles ( dispo de 6 a 12" ) ils sont en VGA standard et s'alimente en 24V ( bloc secteur a trouver a part ) mais ils sont quasi blindé donc ca craint rien , j'en ai vu utilisé chez une societé de depanage info d'urgence en scooter( les ecrans classique aimait pas du tout les voyages en scooter .............. )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°344056
RAff
Posté le 22-11-2006 à 20:28:06  profilanswer
 

que d'infos utiles, sympa. j'irai voir du côté des écrans pour l'indus et les okaz tft...  


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ca existe un "moniteur de poche" ( D-SUB ou DVI ) ?

 

Sujets relatifs
Rétro-éclairage moniteur Packard Bell Callisto 170Bande noires en DVI ?
mon moniteur ne s'éteint plusbrancher un moniteur VGA avec un cable BNC
Problème moniteur lcd LG et moniteur Sonic[AVIS] Moniteur plat, clavier Plat, souris ...
Comment connecter un DVILecteur DVD direct sur Moniteur LCD
DVI ou pas DVIFreebox sur moniteur LCD wide 16/10 = télé déformée ?
Plus de sujets relatifs à : Ca existe un "moniteur de poche" ( D-SUB ou DVI ) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR