Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LG Moniteur LCD 22" L226WA-SN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG Moniteur LCD 22" L226WA-SN

n°430764
sociomania​c
Posté le 26-09-2007 à 03:06:45  profilanswer
 

Salut
Voila je viens de m'inscrire car je pense qu'ici on peut m'aider.
J'ai repéré l'écran LG L226WA-SN, un 22" qui permet une connectique en HDMI, DVI, VGA et YUV.
En fait j'étais à la recherche d'un écran 22" vu mon manque d'espace qui fasse au moins HD ready pour ma ps3.
Mais comme je dois en plus me débarasser de ma télé, la connectique YUV me laissait profiter quand même de mes autres consoles non HD.
Donc j'étais décidé jusqu'a que je constate des avis négatifs concernant les réglages couleurs par défaut de l'écran.
J'ai constaté qu'il fallait apparament installé des profils pour en tirer pleinement avantage mais est ce que ces réglages ne passent que si l'écran est utilisé avec un OS comme XP ou Mac OS(je suis sous mac intel) ou si ils peuvent aussi fonctioner avec la ps3 ou autre consoles? J'ai aussi lu des avis qui disent que l'on peut se contenter des pré réglages comme jeux ou movie pour bien exploiter cet écran.
J'aimerais donc des avis sincères si possible, et si cet écran au final a un prix attractif me serait conseillé pour cette utilisation game et films (pour la bureautique j'ai déjà mon iMac).
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 03:06:45  profilanswer
 

n°463812
Naked
Posté le 04-02-2008 à 22:28:59  profilanswer
 

je remonte le sujet car je me pose la meme question pour le meme ecran.
Si un utilisateur passe dans le coin, pourrait il m'indiquer si les console old gen/lecteur DVD passe nickel sur cet ecran ? ainsi que les consoles next gen/lecteur hd-dvd blu ray sur le VGA/HDMI ?
 

n°464097
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-02-2008 à 13:30:53  profilanswer
 

drapo [:tinostar]


---------------
Retraité de discussions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LG Moniteur LCD 22" L226WA-SN

 

Sujets relatifs
Un LCD pour bientôt : 24 ou 26" ?Choix entre plusieurs LCD 19" (< 200€)
LCD qui fait des grosses trainées.Ecran LCD LG 19" (écran large 16:10)
Ecran LCD 21'' +Affichage corrompu LCD
Lcd lequels choisir ?Quel écran LCD 19" noir DVI à moins de 200 € ?
Recherche moniteur LCD 22" multi-sources avec le mode 1:1 
Plus de sujets relatifs à : LG Moniteur LCD 22" L226WA-SN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR