Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel moniteur 32" 4k pour le gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel moniteur 32" 4k pour le gaming

n°1005841
poussi
Posté le 16-09-2020 à 15:00:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens à vous car j'avoue avoir beaucoup de mal à trouver des infos pour l'achat d'un moniteur 4k....
 
en effet, je trouve beaucoup de modèles en 27" 4k, mais 32 c'est pas simple à trouver.
 
en gros je cherche un moniteur 32" 4k pour le gaming, en 60hz (car au dessus c'est introuvable j'ai l'impression) avec toutes les technologies de synchro qui vont bien (gsync si possible).
je n'ai pas vraiment de budget, j'imagine que cela coute cher mais c'est le prix à payer.
 
Sinon j'ai vu un moniteur LG 38 pouces incurvé en 21:9, le LG 38GL950G , bon ce n'est pas de la 4k native (1600 pixels en hauteur) , mais ça peut être sympa quand même. le souci c'est que je fais un peu de bureautique et j'ai peur que l'incurvé me pose souci, sur photoshop principalement.
 
donc voilà, je cherche des conseils, encore une fois, même si le moniteur doit me couter 1500€ ce n'est pas un souci, je cherche avant tout la qualité et la technologie.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 15:00:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel moniteur 32" 4k pour le gaming

 

Sujets relatifs
Ecran Gaming Polyvalent RTX3080Choix moniteur(s) pour le jeux et le graphisme / infographie 3D
Ch oix gaming et bureautiqueChoix moniteur 32" gaming
Samsung C27HG70 : Problème avec mon moniteurAide au choix Clavier gaming/saisie
Aide écran gaming 24 pouces 1ms et 144 Hz à moins de 200 eurosConseil sur l'achat de 2 écrans pour stream/gaming !
Moniteur et compatibilité avec ma carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Quel moniteur 32" 4k pour le gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR