Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  choix dun 19" crt le moins encombrant et bonne perf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix dun 19" crt le moins encombrant et bonne perf

n°16027
Kokiri
Posté le 16-09-2003 à 14:36:50  profilanswer
 

bonjour a tous  
voila voila je compte me prendre un ecran crt 19" vu la baisse des prix ... :p  
jai vu le Mitsubishi Diamond Plus 93SB  et le Hyundai Q910 ... qui m'ont lair pas mal... mais en fait je voudrais savoir lequel est le moins encombrant des deux ?  
pis si y a un autre ecran qui a d'aussi bonne perf voir mieux, qui est moins gros et qui m'aurait echappé n'hesitez pas a me le faire remarque ^_^ :jap:
je passe pas au LCD encore ... apparemment tout le monde nest pas daccord au nivo qualites pour les jeux sur les LCD et puis le prix ... :sweat: me refroidi... et vu que je fais pas mal de jeux ... enfin bref :) si on pouvait m'aider pr ma question ca serait tres sympa :jap:
bonne journee a tous :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 14:36:50  profilanswer
 

n°16030
stein42000
Posté le 16-09-2003 à 14:56:37  profilanswer
 

Kokiri a écrit :

bonjour a tous  
voila voila je compte me prendre un ecran crt 19" vu la baisse des prix ... :p  
jai vu le Mitsubishi Diamond Plus 93SB  et le Hyundai Q910 ... qui m'ont lair pas mal... mais en fait je voudrais savoir lequel est le moins encombrant des deux ?  
pis si y a un autre ecran qui a d'aussi bonne perf voir mieux, qui est moins gros et qui m'aurait echappé n'hesitez pas a me le faire remarque ^_^ :jap:
je passe pas au LCD encore ... apparemment tout le monde nest pas daccord au nivo qualites pour les jeux sur les LCD et puis le prix ... :sweat: me refroidi... et vu que je fais pas mal de jeux ... enfin bref :) si on pouvait m'aider pr ma question ca serait tres sympa :jap:
bonne journee a tous :)


 
je suis ds le mm cas que toi
je vais changer d'ecran mais j'hésite à prendre du TFT car ça a quand meme l'air moins bon pour les jeux
et vu le prix des 19' maintenant....

n°16044
Zorglub52
Posté le 16-09-2003 à 16:07:33  profilanswer
 

Kokiri a écrit :

bonjour a tous  
voila voila je compte me prendre un ecran crt 19" vu la baisse des prix ... :p  
jai vu le Mitsubishi Diamond Plus 93SB  et le Hyundai Q910 ... qui m'ont lair pas mal... mais en fait je voudrais savoir lequel est le moins encombrant des deux ?  
pis si y a un autre ecran qui a d'aussi bonne perf voir mieux, qui est moins gros et qui m'aurait echappé n'hesitez pas a me le faire remarque ^_^ :jap:
je passe pas au LCD encore ... apparemment tout le monde nest pas daccord au nivo qualites pour les jeux sur les LCD et puis le prix ... :sweat: me refroidi... et vu que je fais pas mal de jeux ... enfin bref :) si on pouvait m'aider pr ma question ca serait tres sympa :jap:
bonne journee a tous :)


Le Q910 est vendu comme étant aussi encombrant qu'un 17", mais le mitsu je sais pas. A coté de ça le mitsu est ptete de meilleure qualité

n°16052
Kokiri
Posté le 16-09-2003 à 17:58:41  profilanswer
 

ouais ... mais nivo qualite il vaut le 93 sb ?? personne peut se prononcer sur ca la ? :sweat:

n°16055
stein42000
Posté le 16-09-2003 à 18:09:34  profilanswer
 

pour vous c clair qu'il vaut mieux prendre du haut de gamme CRT 19' à la place d'1 TFT 17' pour le jeu?
 
je suis plus un gros squatteur de jeu maintenant mais j'appréhende les phénomènes de rémanance avec les TFT
 
et c vrai que le poids et l'encombrement, c pas forcément un critère de choix puisque je ne déplace jamais mon PC

n°16056
Kokiri
Posté le 16-09-2003 à 18:10:02  profilanswer
 

oops pas nivo qualite ... apparemment il est un brin mieux le mitsu d'apres ce que jai lu ... mais la chose je voudrais savoir si jai besoin de tout un buro pr le mettre en place le moniteur :sweat: c un peu embetant le cas echeant ...

n°16107
Kokiri
Posté le 16-09-2003 à 21:43:17  profilanswer
 

up !! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  choix dun 19" crt le moins encombrant et bonne perf

 

Sujets relatifs
choix entre un 17' et 19' LCDaide aux choix d un lecteur dvd
De l'aide pour le choix d'un LCD 18/19 "Choix d un moniteur
Choix d'une imprimante laser monochrome A4.recherche une bonne webcam
conseil sur le choix d'une imprimanteEcran LCD (Le choix)
_Choix TFT 17"Choix ecran LCD 17"
Plus de sujets relatifs à : choix dun 19" crt le moins encombrant et bonne perf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR