Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran s'eteint et se rallume au demarrage de Windows, que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran s'eteint et se rallume au demarrage de Windows, que faire?

n°509423
Gwisi
Posté le 05-09-2008 à 12:59:50  profilanswer
 

Bégour les gens !
 
Bon je viens vers vous pour un probleme qui me turlupine. Et mon PC aussi.
 
Alors j'explique.
Je demarre la bête, qui marche nickel au depart, je vois bien mon BIOS, l'ecran noir de demarrage Windows, et là, Pan, des que j'arrive sur la page de demarrage Windows bleue, mon ecran commence a faire des siennes. Et ce pendant genre 5 bonnes minutes.
 
J'entends le ventilo de l'alim qui fait des "fluctuations", dans le sens où il tourne un chouille moins, puis se remet à tourner plus vite et rebelote. Donc ca s'allume, ca s'eteint, et l'ecran se met en veille pendant quelques secondes pour se rallumer and so on...Et quelques fois plus longtemps. 20 secondes avec l'ecran en veille... Chui fatiguée des yeux   :pt1cable:  
 
Les reboots ensuite ne remontrent pas le meme probleme.
 
J'ai testé la carte graphique avec un film en plein ecran, des jeux avec full details et la totale et ya pas de flickering, ca marche du tonerre de Dieu.
 
Je lui en ai mis plein la tronche a faire tourner un max de trucs d'un coup et pareil, ca marche bien.
 
Ca peut pas etre un probleme de surchauffe puisque c'est au demarrage, quand j'ai pas allumé mon PC pendant quelques heures.
J'ai verifié les temperatures dans le BIOS, et pareil, pas de quoi cuire un oeuf sur mon PC...Il a deux ans mais j'en prends soin quand meme :D
 
J'ai un nouveau PC, enfin des pieces en route pour m'en refaire un, mais j'avais pas l'intention de foutre celui la aux orties...
 
Ma config  
 
MSI K8N Neo4-F
AMD Athlon 64 3500+
ATI Radeon X800GT
1.5 Gig de RAM
XP Pro SP2
 
J'ai pensé à un souci d'alim, mais c'est bien la seule chose que je ne veux pas toucher sur mon PC, je nettoie toujours un ptit coup vite fait mais j'ai horreur des trucs avec de l'electricité. J'en ai la trouille :sweat:  
 
Mici mici les gens !
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 12:59:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran s'eteint et se rallume au demarrage de Windows, que faire?

 

Sujets relatifs
taille écran et fatigue des yeuxavis ecran 22" acer X223W
Demontage écran CRT A727 [résolu]Ecran 30" : Impossible de dépasser le 1920*1200 !!
Conseils d'achats écran et OS[Ecran] Faire son choix
Ecran multisync lcd2470wnxEcran plat Dell grillé
Quel est le meilleur ecran lcd 19" ?Conseil d'achats écran LCD 22'' dédié Gaming
Plus de sujets relatifs à : Ecran s'eteint et se rallume au demarrage de Windows, que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR