Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4967 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Modèles Américains/Européens

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°643039
Kanzeltar
Posté le 18-03-2011 à 17:58:10  profilanswer

Est-ce que qu'il existe un site où on peut trouver l'équivalence entre les modèles Américains et Européens?

Je suis Canadien, et la plupart des reviews ici et sur lesnum sont nulles pour moi parce que les noms de modèles sont différents entre les deux continents.

Je suis plus ou moins persuadé que la plupart du temps les composantes sont identiques, sauf pour la prise de courant. J'aimerais pouvoir me fier sur des reviews pertinentes et les appliquer chez-moi. :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2011 à 17:58:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Ecran USB quels modèles ?Votre avis pour un écran 24" (hésitation entre 2 modèles)
où acheter toner MICR et papier lettre chèque ?Choix imprimante multifonction entre 3 modèles (ou d'autres)
imprimante multifonction : conseillez-moi entre ces 4 modèlesquels écrans choisir 22 pouces hesite en 3 modeles
Quels modèles LCD 26 " non TN ?Samsung SM30: différence entre 2 modèles
Différence entre Deskjet modèles C et modèles F ? ? ?Hésitation entre 2 modèles de webcam
Plus de sujets relatifs à : Modèles Américains/Européens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)