Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bug en mode DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug en mode DVI

n°129996
tagan
Posté le 11-01-2005 à 11:56:06  profilanswer
 

Help ! Lors de mon installation de Windows XP et des drivers de ma X800 Gigabyte, j'avais un vieil écran CRT. Je l'ai changé cette semaine pour le Samsung 710T.
 
J'ai branché ce dernier en DVI, et il fonctionne très bien, hormis les 5 secondes du démarrage, où au lieu d'afficher le logo Windows XP et la barre de chargement, il reste noir avec des lignes blanches verticales et horizontales clignotantes assez inquiétantes. Et au bout de 5 secondes, il affiche mes identifiants Windows comme si de rien n'était.
 
Bizarrement, en branchant l'écran en VGA, ce problème disparaît (malheureusement évidemment la qualité est meilleure en DVI...)
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? MERCI !!!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 11:56:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bug en mode DVI

 

Sujets relatifs
DVI ou VGA -->Component(YUV)L'interet du DVI?
Alterner le mode opérationnel DVI ? Ça fait quoi ?basic optical mouse bug
Forcer le taux de rafraichissement en DVI, danger ?Pb Branchement Hyundai Q19 en DVI
problème pour passé mon lcd en dviEntrée DVI vs VGA : on voit vraiment la différence ?
probleme dvi sur un Samsung 193p 
Plus de sujets relatifs à : Bug en mode DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR