| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le mieux entre un crt 22' et un lcd 17'? |
langamer "I Love a Sunflower" | Quel est Le mieux ? |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 18:37:43 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | Précise ton usage de l'écran --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gnrl_Cart | si tu n'as pas de soucis de place prend le Mitsu ! |
langamer "I Love a Sunflower" | je joue bcp , retouche photo (pas grand choses), scans , agrandissements,etc... |
langamer "I Love a Sunflower" | g été sur leur site net : rien sur les dimensions du 22"...snif |
Gnrl_Cart | ba ecoute regarde un autre ecran de 22 pouces tu verras ses dimensions
|
langamer "I Love a Sunflower" | dak je vais regarder, merci! |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 19:24:24 ![]() ![]() |
sepiroth | ben moi g le 22 mitsu 2070 sb et c vrai que ca prend de la place mais pour les films et les jeux c le panard... Par contre j'aurais tendance a preferer mon LCD pour le surf et la rédaction de lettres et prog...
Message édité par sepiroth le 06-01-2004 à 20:27:55 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
langamer "I Love a Sunflower" | 30kg |
acadman C'est c'la oui... | y a pas foto, un bon crt dalle plate type mitsubishi, ca sera toujours au dessus d'un lcd 17"
|
sepiroth | honnetement je prefere largement le 22 pour les films et les jeux..(mon LCD le LG 1715s est franchement pas génial pour les films parcequ'il ne fait pas de vrai noir) et si tu joues bp prends le 22...
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
langamer "I Love a Sunflower" | sur grosbill ils mettent:
|
Doctor46 | c'est vrai que les deux ecrans sont difficilement comparables moi je m'imagine juste mal trimbaler le 22" en lan Message édité par Doctor46 le 10-01-2004 à 12:30:13 |
SniperLk | tout depend de tes besoins
|
langamer "I Love a Sunflower" | g un écran lcd chez moi c'est vrai que c'est super, niveau place ca prend rien...
|
latoucheF7duclavier |
Sortie télé pour les films |
langamer "I Love a Sunflower" | c pas mal.
Message édité par langamer le 10-01-2004 à 15:01:13 |
SniperLk | non pour la remanence |
langamer "I Love a Sunflower" | dak merci.
|
sigma_me Succube en herbe | Pas sur un crt ... oui sur un lcd (enfin tout est à relativiser)... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
langamer "I Love a Sunflower" | dak merci! |
SniperLk | perso moi c'est limite si je vois pas de difference sur UT en 1024x768 ou 1280x1024 |
langamer "I Love a Sunflower" | pour les films le 22" doit étre pas mal non? |
SniperLk | une télé c'est tjrs mieux |
lejoker | le + du CRT, c que tu as pas de prb de pixel mort, l'achat est + serein ........... |
langamer "I Love a Sunflower" | et est ce queles couleurs sont mieux avec un crt? --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" | le pitch c'est quoi?
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
sepiroth | perso certains jeux marchent tres bien en 2048*1536:
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
langamer "I Love a Sunflower" | dak --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" | mais ca rame pas en 2048? --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Airwaver | Là, ca dépend pas de l'écran, mais de la config |
langamer "I Love a Sunflower" | si on a une 9800pro , est ce possible que ca ne rame pas? --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | g le 2060u ... bah ca rox bien ...
Message édité par KIKAduKANA le 12-01-2004 à 22:46:45 |
SolidShark PSN: SolidShark | Kika je suis impressionné Message édité par SolidShark le 12-01-2004 à 23:01:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
langamer "I Love a Sunflower" | et le lg flatron , ca change koi 250cd/m2 ou 300cd/m2 ?
Message édité par langamer le 13-01-2004 à 12:38:42 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Airwaver | En 19'' LCD, tu auras de toute façon plus de rémanence que sur un 17''. Les dalles sont toutes en MVA à 25ms
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur quel site vaut il mieux acheter Lite-On LDW-811S | il vaut mieux un rallonge ps2 ou une rallonge cable serie 5 broches? |
| Acer 15" AL 506, peut-on attendre mieux? | Mitsu 2070 SB : very mieux mais une question :) |
| [LCD] Vaut mieux laisser allumer ou éteindre ? | Razer revient à l'attaque! nouvelles souris mieux et moins cheres :D |
| des yeux c bien!, les garder c mieux...... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le mieux entre un crt 22' et un lcd 17'? | |